Les forums JOL

Spnz

Dernières publications

RSS
5 mars 2007 à 20:27 - Messages
tu galère dans les liens combi :(... Lire la suite
8 février 2007 à 12:07 - Messages
Ca faisait un bon moment que j'étais pas venu voir ce post et je vois que ca ne change pas toujours les meme qui se prennent po... Lire la suite
8 février 2007 à 00:12 - Messages
J'ai pas grand chose à dire sur la modération personnellement mis à part un petit truc , je pense que ca manque de sanctions po... Lire la suite
29 janvier 2007 à 20:12 - Messages
29 janvier 2007 à 10:43 - Messages
Dommage qu'on ai du vous poursuivre sur toute la map pour le 2nd ! entrée agra => centre agra et avec un ld bien entendu :mons... Lire la suite
Rien à voir on a fait mieux quand on était 4L atm on teste de nouvelles compo en fait , puis surtout on a des absents ce qui ar... Lire la suite
26 janvier 2007 à 17:51 - Messages
bonne soirée à part tjr le meme problème contre les QD :/@ Minax j'oublie a chaque fois de te le dire CHANGE D'AVATAR STP !!@ ... Lire la suite
COLOR=DarkSlateBlue]... Lire la suite
26 janvier 2007 à 14:03 - Messages
Bravo pour ton 12L Patch ! enfin un dong mérité.Quand tu veux je te met ta branler à pes6.... Lire la suite
26 janvier 2007 à 12:29 - Messages
Bravo pour ton ding , j'aimerais aussi connaître ton temps de play ! sans arrière pensé hein juste par curiosité !Bonne continu... Lire la suite
25 janvier 2007 à 20:58 - Messages
Tres bonne soirée pour NS , ca fait plaisir enfin :D 2 fight sympa contre BO , à demain !... Lire la suite
Aucun des 2 druides a purge :ange:... Lire la suite
écoute si tu veux des vidéo ( en plus tu y es dessus on te vois manger du gazon ;) ) je te les envoie c'est filmé par les 2 dru... Lire la suite
22 janvier 2007 à 12:52 - Messages
à peut prêt pareil que tous le monde , debut de soirée plus que correct mais bien gâché par le lag de merde par la suite .. :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

Spnz n'a publié aucune critique de jeu.