Les forums JOL

Spnz

Dernières publications

RSS
8 août 2007 à 14:25 - Discussion
Bonjour les gens , Voila en fait en début d'année on avait remonté un groupe sur Hib et on était quasi tous partie du 2L , pe... Lire la suite
8 août 2007 à 13:56 - Messages
7 août 2007 à 01:23 - Messages
17 juillet 2007 à 19:26 - Messages
Oui :p ils étaient sur wow y'a pas si longtemps mais la ils ont stop !... Lire la suite
17 juillet 2007 à 15:27 - Messages
Bouclier Divin@ Illg je pense aussi qu'il y a pas moyen de battre un war/pal sachant jouer leur classe quand on joue rogue/prie... Lire la suite
Oui pardon :D C'est Bouclier Divin en faitEn fait si un mage contresort le pal pendant un heal il va avoir le timer du CS sur l... Lire la suite
16 juillet 2007 à 17:43 - Messages
Deja test , le pal run sous béné de liberté et le war (aware) met un brise genou sur le rogue . Sinon le pal met anti sprint s... Lire la suite
Bah tu sais war/pal c'est tres limité contre certaine compo aussi :p... Lire la suite
Deja oui avec un war au cul c'est dur de drain , mais c'est encore plus dur si le paladin est spe tournage autour des pylones :... Lire la suite
16 juillet 2007 à 11:51 - Discussion
Je joue en compo rogue/priest , et je n'ai tjr pas trouver de solution pour gagner contre une compo war/pal qui sont pas manchot... Lire la suite
24 juin 2007 à 20:00 - Messages
Bien entendu ;) C'est vrai que le proto était faible en duel contre un champion , meme le plus weak des champions( luri en plus... Lire la suite
ahah , j'espère que tu t'en sers pour taper sur les gens de ta guilde quand ils obéissent pas :D elle doit etre rouillé la pa... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
15 mai 2007 à 00:17 - Messages
Je vote pour un fake mais bon !Au moins si on te groupe plus à l'avenir tu sauras pourquoi :pJ'espere juste pour le " vous aure... Lire la suite

Jeux

Critiques

Spnz n'a publié aucune critique de jeu.