Armorwenn

Dernières publications

RSS
11 avril 2018 à 19:07 - Messages
Pas joué depuis le Mordor en pvp et je me suis même pris du 22K :D oui c'est 1/4 85 k je crois... Lire la suite
Le soucis c'est que je n'aurai jamais d'essence gold donc si je cap tout en mitig et defense critique je ne sais pas à combi... Lire la suite
Je dis pas le contraire sauf que moi je dois me faire chier à farmer donc ça démotive encore plus.... Lire la suite
10 avril 2018 à 19:04 - Messages
Juste fumé le warg heureusement qu'il est weak à 5 dessus scored a devastating hit with Bestial Claws on Branwenn for ... Lire la suite
25 mars 2018 à 23:56 - Messages
Non il n'y a pas assez de jetons pour se stuffer loin de là et je parle même pas des classes qui doivent se faire deux sets... Lire la suite
Tout le monde n'est pas intéresse par le raid, donc ce n'est pas un luxe d'avoir plusieurs possibilités de se stuff.... Lire la suite
25 mars 2018 à 10:36 - Messages
Dans le temps le gardien mettait 3 plombes à tuer des adversaires et le mené aussi. D'où le fait qu'ils aient rajouter le disco... Lire la suite
Tu n'avais pas le discours de guerre donc tu te tapais tout le level up à la ballade ce qui n'était pas le nec plus ultra de ... Lire la suite
24 mars 2018 à 11:05 - Messages
30 secondes pour tuer un mob ce n’est pas la fin du monde non plus... il faut juste te stuff après tu mettras 5 sec à l... Lire la suite
Il faudra m'expliquer l'intérêt d’être en heal solo pour dps et level up. Il y a un moment il faut s'avoir s'adapter en fon... Lire la suite
Il faut pas exagérer non plus les nouvelles régions ce n'est pas du hardcore gamer par contre ça gagne pas assez de jetons quan... Lire la suite
24 mars 2018 à 10:13 - Messages
Ils sont radins sur le nombre de jeton dans les répétables... Lire la suite
Cette chèvre tu la gagnes quand tu as fini toutes les prouesse de la nouvelle region... Lire la suite
11 mars 2018 à 14:11 - Messages
Il y a que 11 comptes répétables ? J'en ai trouver 8 chez les elfes 2 chez les hommes et 1 chez les nains ....... Lire la suite
6 mars 2018 à 18:57 - Messages
Les Hauts Elfes peuvent désormais utiliser la sortie de la Caverne de Fror dans les Landes d'Etten. 6 mois pour ça lol ^^ Le ... Lire la suite
29 octobre 2017 à 20:21 - Messages
Un peu trop tard à mon goût surtout quand tu vois le farm de coréen que c’est désormais pour se stuff c’est encore pire que les... Lire la suite
1 septembre 2017 à 13:14 - Messages
Tu es mignon mais je sais ce que je faisais avant et après le Mordor et il y a pas photos sur le résultat. Et ce n'est pas le... Lire la suite

Jeux

    Armorwenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Armorwenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Armorwenn n'a publié aucune critique de jeu.