Patrick Chirak

Dernières publications

RSS
23 octobre 2013 à 17:48 - Messages
je rejoins la remarque précédente, je rajouterais même que les rune de dodo sont pas terrible imo ( 90 regen ... ) pour du tank... Lire la suite
23 octobre 2013 à 17:45 - Messages
13 octobre 2013 à 16:54 - Messages
7 octobre 2013 à 18:49 - Messages
3 octobre 2013 à 19:26 - Messages
rien si ce n'est des map moins pleines, donc plus d'opportunité de switch ^^'... Lire la suite
sa a pas de dents les poules >.<... Lire la suite
avec 2k5 par tête, t'y va , tu paye ta legendaire, et tu repart sur JQ en faisant une GDlike ! :p... Lire la suite
2 octobre 2013 à 18:01 - Messages
Regarde le JE, c'est un vieu blobavec masse de monde qui se contente d'aller tt droit et de serrer les fesses en esperant q... Lire la suite
30 septembre 2013 à 22:00 - Messages
comme dirait Dieudo, grosse grosse quenelle, xD... Lire la suite
j'ai entendu dire je ne sais plus ou que leur transfert a couté 8000 po, grosse merdo 8000/90=88 tu as donc ta réponse, ou une... Lire la suite
non c'en est une grosse grosse... Lire la suite
26 septembre 2013 à 19:38 - Messages
En reponse a une question 3 pages avant concernant leur style de jeu: Perso je trouve qu'ils jouent plus de persos distances, ... Lire la suite
25 septembre 2013 à 19:29 - Messages
idem hier le jeu a bien freeze alors que c'etait du parfait jusqu'a mntn... merci Kron! en tout cas si le jeu était en freeze,... Lire la suite
:amour:... Lire la suite
faudrait pas qu'ils portent la poisse comme Kronwald par contre !:mdr:... Lire la suite
25 septembre 2013 à 09:49 - Messages
drole à lire de la part du serv qui fait du "nananère on est premier" depuis la sortie du jeu :p... Lire la suite

Jeux

    Patrick Chirak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Patrick Chirak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Patrick Chirak n'a publié aucune critique de jeu.