Les forums JOL

Patrick Chirak

Dernières publications

RSS
16 novembre 2013 à 14:26 - Messages
Sti est vachement pris en ce moment, une histoire de crocodile et d'occulus, ou un truc du genre, pas tt compris :O... Lire la suite
14 novembre 2013 à 00:22 - Messages
et les canadiens et les DOM TOM daxtou ! pfff pas fairplay ces francais, ils recrutent même des gens avec des couvertures horra... Lire la suite
13 novembre 2013 à 23:02 - Messages
:maboule: Le plus beau c'est la fiertée manifeste éprouvé par ce joueur, tu produis le jeu le plus immonde qui soit, un spam 1 ... Lire la suite
11 novembre 2013 à 12:12 - Messages
Mais arrettez avec ça, le propre d'une jolwar c'est justement de tout faire pour que l'interlocuteur soit persuadé qu'on croi... Lire la suite
8 novembre 2013 à 19:26 - Messages
que du bon pour le futur avec ce MU Des bonnes grosses files, de la provoc, des fesses rouge pour AR distribué par Visu, q... Lire la suite
kron, indigo t'a donné l'astuce juste au dessus !... Lire la suite
8 novembre 2013 à 00:47 - Messages
Pour la gloire attend donc d'arriver a pop sur cbe... Les chiffres parlent par eux même : on blob a 50+ nous ! a tous les ... Lire la suite
7 novembre 2013 à 19:57 - Messages
Nan la honte !!!! ya des guildes qui perdent face a des formats 50+ !!! go delete les gars. N'ayant pas suivi toute la conve... Lire la suite
1 po que celui-ci reste pas !... Lire la suite
A Peu prés la même que celle que doivent recolter les badboys qui agressent les mémé ^^"... Lire la suite
7 novembre 2013 à 19:55 - Messages
C'est moi ou chaque fois que bestiax fait un post, il semble plus stupide qu'au précédent ? :X... Lire la suite
Mais euh :(!!! jsuis pas sur le podium moi, certe je suis jadiens, mais pas de la mer !... Lire la suite
5 novembre 2013 à 23:03 - Messages
Pas de file (10 min max pdt le match-up des titant de la ligue) pour ls adversaires, contre les 3 autre premiers serv, il y en ... Lire la suite
5 novembre 2013 à 23:00 - Messages

Jeux

Patrick Chirak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Patrick Chirak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Patrick Chirak n'a publié aucune critique de jeu.