Patrick Chirak

Dernières publications

RSS
7 décembre 2013 à 20:09 - Messages
j'aime beaucoup les arguments a grand coup de " l'important c'est de voir son serveur gagner, pas la recompense etc" c'est... Lire la suite
oui mais dans ce cas tu n'avais donc aucun interet a remplir les succes pour obtenir cette clef, tout comme moi qui ne voit pas... Lire la suite
7 décembre 2013 à 11:43 - Messages
-une option pour transformer des membres de son bus en pnj parceque bien souvent certains joueurs sont plus nuls qu'une IA...... Lire la suite
5 décembre 2013 à 00:01 - Messages
bonnes guilde n format 60+, moé, j'en doute....... Lire la suite
3 décembre 2013 à 22:57 - Messages
nan sur RA c'est la merde en ce moment, faut pas y aller ! :ange:... Lire la suite
1 décembre 2013 à 10:44 - Messages
JS vous me donneriez presque envie de revenir juste pour cette semaine! peller leur la peau des couilles! et les cm au boul... Lire la suite
29 novembre 2013 à 22:54 - Messages
Ya deux guildes FR sur le serveur Jade quarry les Tohu et nous SR pas d'autre guildes fr a ma connaissance sur les autres serv... Lire la suite
28 novembre 2013 à 18:25 - Messages
dehl et psy , yen a un de vous deux qui a tort ! un indice : c'est le SR! :maboule:... Lire la suite
28 novembre 2013 à 00:21 - Messages
tu t'es fait attaqué en openZone ? nan arrete c'est du mytho ça ! Ou alors c'est encore visu qui pirate les serveurs d'anet pou... Lire la suite
24 novembre 2013 à 19:16 - Messages
bein non c'est justement ça le probleme, tu debuff un groupe de cac ils se rebuff rapidement, contrairement aux autres cl... Lire la suite
le 4 marteau repasse a 3/4 sec d'incant il me semble... Lire la suite
24 novembre 2013 à 18:26 - Messages

Jeux

    Patrick Chirak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Patrick Chirak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Patrick Chirak n'a publié aucune critique de jeu.