Patrick Chirak |
Dernières publications

j'aime beaucoup les arguments a grand coup de " l'important c'est de voir son serveur gagner, pas la recompense etc" c'est... Lire la suite
oui mais dans ce cas tu n'avais donc aucun interet a remplir les succes pour obtenir cette clef, tout comme moi qui ne voit pas... Lire la suite

-une option pour transformer des membres de son bus en pnj parceque bien souvent certains joueurs sont plus nuls qu'une IA...... Lire la suite

bonnes guilde n format 60+, moé, j'en doute....... Lire la suite

nan sur RA c'est la merde en ce moment, faut pas y aller ! :ange:... Lire la suite

JS vous me donneriez presque envie de revenir juste pour cette semaine! peller leur la peau des couilles! et les cm au boul... Lire la suite

Ya deux guildes FR sur le serveur Jade quarry les Tohu et nous SR pas d'autre guildes fr a ma connaissance sur les autres serv... Lire la suite

dehl et psy , yen a un de vous deux qui a tort ! un indice : c'est le SR! :maboule:... Lire la suite

tu t'es fait attaqué en openZone ? nan arrete c'est du mytho ça ! Ou alors c'est encore visu qui pirate les serveurs d'anet pou... Lire la suite

bein non c'est justement ça le probleme, tu debuff un groupe de cac ils se rebuff rapidement, contrairement aux autres cl... Lire la suite
le 4 marteau repasse a 3/4 sec d'incant il me semble... Lire la suite

pas autant que l'interet de ton post...... Lire la suite