AravielTV

Dernières publications

RSS
30 septembre 2014 à 20:15 - Messages
et quand le jeu était pas français ça le voulait en Français, l'éternelle baguette mécontente.... Lire la suite
23 septembre 2014 à 10:20 - Messages
Et pour les comptes avec abonnement patron qui sont pas actifs chez certains ils corrigent ça quand ?J'me suis fait enfler les ... Lire la suite
sérieux quelqu'un qui a acheté un abo ou un 30 day a eu son update ? si oui au bout de cb de temps ?... Lire la suite
9 septembre 2014 à 17:00 - Messages
Et pour faire vivre un minimum le service ? L'utopie à la française pour changer...... Lire la suite
8 septembre 2014 à 19:35 - Messages
Ouais pareil, je viens d'eve et j'reste dubitatif sur pas mal de points...... Lire la suite
Et les wormholes ? NS ? LS ? Et comparé a eve je doute qu'un petit groupe puisse faire autant... désolé mais quand j'vois q... Lire la suite
26 août 2014 à 22:20 - Messages
J'sais pas si c'est ironique mais leur truc "original" c'est un pur copier coller de Clash of Clans.... Lire la suite
26 août 2014 à 14:25 - Messages
Plus de pop de wormholes, second statiques aux c4, regeneration de masse...A quand des stargates et un local en J-space ?merdiq... Lire la suite
Non aucun des seconds statiques ne sera kspace low high ou null et c'est tant mieux, les c4 perdraient leur interêt.... Lire la suite
26 août 2014 à 03:26 - Messages
Comment ça twitch génère plus de traffic que facebook ? En taille de data ?... Lire la suite
25 août 2014 à 02:01 - Messages
2 août 2014 à 18:34 - Messages
retour de vacances il reste donc 3 R9 et 1 alim corsair... Lire la suite
25 juillet 2014 à 21:53 - Messages
Bonsoir oui elle sont toujours en vente, il m'en reste 3 et 1 alim edit : je pars en vacance demain pour une semaine donc ... Lire la suite
doublon ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    AravielTV n'a publié aucune critique de jeu.