Les forums JOL

sokarmax

Dernières publications

RSS
5 mai 2016 à 02:29 - Messages
Personnellement si un serveur officiel vanilla sort demain je me réabonne à wow, je monte un personnage 60 je passe r12 puis je... Lire la suite
24 avril 2016 à 12:54 - Messages
Pour moi le pire jeu de blizzard c'est plutôt hearthsone qui est le plus mauvais TGS auquel j'ai joué depuis très longtemps... Lire la suite
6 décembre 2015 à 18:52 - Messages
Ce que tu dis est marrant car je ressens l'exact opposé. J'ai fini chaque mass effect et dragon age 5 ou 6 fois, alors que ... Lire la suite
18 août 2015 à 16:48 - Messages
C'est quand même triste que le jeu de carte qui lance le phénomène du TCG Online soit probablement le moins intéressant, celui ... Lire la suite
2 août 2015 à 22:51 - Messages
Les classes à priorités exisent dans tous les mmo et il faut connaître à l'avance ce qui est justement prioritaire. Et dans ces... Lire la suite
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de différences de niveau je dis juste qu'elles sont atténuées par la lenteur du Gameplay. Dans l... Lire la suite
Avoir des réflexes pour faire un bon DPS n'est pas incompatible avec avoir une bonne réflexion et de bonnes compétences. Je n'o... Lire la suite
1 août 2015 à 20:38 - Messages
Dans Rift j'avais environs 12 touches a gérer dans mon cycle avec mon nécro/anbathema a la release avec un Gcd de 1.5 sec est... Lire la suite
Ce que tu dis sur le Teamplay est valable dans la plupart des Them Park qui ont un gameplay "non action" genre Wow, Swtor, Ri... Lire la suite
Ce n'est pas moi qui le dit mais la plupart des tests et reviews le HL de FFXIV est plus simple que celui des autres mmo. FFX... Lire la suite

Jeux

Critiques

sokarmax n'a publié aucune critique de jeu.