Pegi

Dernières publications

RSS
24 août 2014 à 16:48 - Messages
Ha moi c'est mon bindage de touches qui se vire à chaque fois...... Lire la suite
23 août 2014 à 16:35 - Messages
Il faut savoir que la question des points de labeurs (parce que c'est leur petit nom) est toujours en discussion entre Trion et... Lire la suite
Le système bêta/alpha est différent au niveau des points de labeur je pense non ? Je crois que l'Alpha est plus soft de ce ... Lire la suite
23 août 2014 à 15:47 - Messages
Il faut rester derrière les mobs/joueurs. Les mobs/joueurs ont un cône de détection devant eux relativement grand. Mais derrièr... Lire la suite
23 août 2014 à 08:22 - Messages
23 août 2014 à 08:12 - Messages
J'ai vu que ta vidéo a été partagée sur la page officielle Facebook d'ArcheAge Maarek, GG ;)... Lire la suite
22 août 2014 à 15:58 - Messages
Non O.o c'est juste pour faire perdre de l'importance à l'Alchimie et autre... Ils pensent à quoi sérieusement... :travers:... Lire la suite
J'ai voté/réagi. Peut-être que ça ne servira à rien, mais si nous ne faisons rien, c'est sûr qu'il n'y aura aucune réaction... Lire la suite
Peu importe, les items y sont, il faut se faire entendre et notre seul porte-parole vers XLG c'est Trion donc peu importe d... Lire la suite
22 août 2014 à 13:59 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1274036 Ça te donnera déjà une idée :) (pour le moment c'est Shatigon) Edit ... Lire la suite
20 août 2014 à 14:10 - Messages
Bien sûr, tu peux ne faire aucune quête, aucun donjon, ne faire que planter/récolter/vendre. Pourquoi pas ! Maintenant tu... Lire la suite
Oui bien sûr, tu prends la classe Shadowplay (Assassin) et tu as un furtif au lvl 25 qui peut te servir de vanish. Stealth :... Lire la suite
Oui tu gagnes quand même pas mal d'XP à chaque fois que tu récoltes quelque chose, à chaque fois que tu craft quelque chose... Lire la suite
18 août 2014 à 17:46 - Messages
Je crois que l'expansion de sac est cash shop only. Faudrait vérifier mais aux dernières nouvelles c'est ça. (Pour l'armure... Lire la suite
18 août 2014 à 17:40 - Messages
Les skins craftés sont déjà un peu plus jolis. Maintenant, tu as beau upgrade peu de choses changent entre les différentes tier... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pegi n'a publié aucune critique de jeu.