Crevette

Dernières publications

RSS
23 septembre 2009 à 17:23 - Messages
22 septembre 2009 à 22:38 - Messages
faut faire ce en créant une macro =) /select /skill ton sortmais avec les commande française :p ^^... Lire la suite
22 septembre 2009 à 22:29 - Messages
C'était pas Suthran qui était sensé être le plus remplie O_O, merde alors lol... Lire la suite
21 septembre 2009 à 04:42 - Messages
c'est pas encore possible ^^, ça devrais l'être dans peut de temps, il on annoncer pour le 21 je crois, donc dans la journée =)... Lire la suite
21 septembre 2009 à 04:40 - Messages
quand tu fait clic droit paramètre sur Aion dans le launcher, il te dit que tu a quel version ^^ ?... Lire la suite
Bizarre que ton dossier sois plus petit quand meme O_Otu a tenter un clic droit Aion / réparer ? verif les basse après aussi - ... Lire la suite
il y en a 2 a install 1.1 et 3.5 normalement non, GG n'est plus présent dans le jeu pour le moment... Lire la suite
21 septembre 2009 à 04:21 - Messages
si tu achete directement sur le site NCSoft, oui tu pourra te co de suite sans avoir rien d'autre a faire ni aucune autre clef ... Lire la suite
Log toi sur ton compte NCSoft avant d'acheter :), comme ca il te propose direct de l'activer dans ton compte :p, et ca devient ... Lire la suite
21 septembre 2009 à 03:23 - Messages
après l'intronisation tu a été parler a ton trainer ^^ ?... Lire la suite
21 septembre 2009 à 03:01 - Messages
euu... on est en pre-release la =), la beta est fini depuis un petit moment ... XD Donc non les perso ne serons pas effacé =)... Lire la suite
oui :), en faisant attention que ca sois bien une preco =)... Lire la suite
J'ai vite couper le /1 aussi sur Urtem ^^, enfin c'est partout pareil quel que sois la langue ou le serveur :D... Lire la suite
21 septembre 2009 à 02:59 - Messages
Lancement plutôt réussie vi =), si on met de coter les file d'attente qui était prévisible, no crash, no lag, pourtant les zone... Lire la suite
C'est facile et rapide a résoudre ca =), un passage de 5 min sur le fofo technique et hop, on a la solution ;)... Lire la suite
21 septembre 2009 à 02:51 - Messages
Celui la je connais qui l'a eu sur Urtem :D, enfin je dit ca :x, j'ai pris des nom plutôt connu aussi :mdr:... Lire la suite
nop =) pas moi ^^, aucun de mes perso ne s'appelle comme ca sur aucun serveur XD... ce n'est qu'un nick spécifique a jol :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Crevette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crevette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crevette n'a publié aucune critique de jeu.