Crevette

Dernières publications

RSS
5 octobre 2009 à 09:16 - Messages
Juste ceux qui m'intéresse, hors besoin de monter le skill et que j'ai rien dans la tranche qui peut me servir ^^ Ben, a par fa... Lire la suite
5 octobre 2009 à 04:47 - Messages
Moi je trouve l'xp en groupe bien plus rentable que le solo :monstre: question de chance je pense, rien que hier, j'ai grouper ... Lire la suite
5 octobre 2009 à 00:46 - Messages
que c'est pas un mal :o au contraire, vive les forum propre :D... Lire la suite
5 octobre 2009 à 00:05 - Messages
ben, le set 28 supplante le set 23 vert, mais niveau stat, le set 23 bleu supplante bien le 28 ^^c'est au choix et suivant les ... Lire la suite
5 octobre 2009 à 00:01 - Messages
ben, c'est une compétence Chain 2, c'est normal qu'elle sois griser, elle se dégrise après une compétence chain 1 qui est sont ... Lire la suite
2 octobre 2009 à 20:40 - Messages
c'est 10 pour clerc aussi, c'est juste un bug dans l'affichage les 100 je pense ^^, la mienne en tout ca c'est valider a 10 =),... Lire la suite
2 octobre 2009 à 05:13 - Messages
mise a jour de la version française 1.0.0.0 à 1.0.0.1 :D, juste quelque fignolage sûrement... le fix pour les crach cryengine.d... Lire la suite
Edit : J'ai eu le cas aussi aujourd'hui aussi :D, j'était solo, l'asmo aussi, il campais ses garde en me faisant des emote pfff... Lire la suite
2 octobre 2009 à 02:55 - Messages
ca dépend =) le set bleu 23, est équivalent en stat au set vert 28, voir même au niveau des bonus, je le trouve plus intéressan... Lire la suite
28 septembre 2009 à 23:39 - Messages
bon courage d'avance aux suicidaire futur modo :o, je les plaint :D... Lire la suite
26 septembre 2009 à 20:25 - Messages
je vais peut être dire une chose conne mais... c'est pas un skill des mago O_O ?, j'en ai déjà vu plusieurs le faire... Lire la suite

Jeux

    Crevette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crevette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crevette n'a publié aucune critique de jeu.