Crevette

Dernières publications

RSS
28 octobre 2009 à 13:51 - Messages
Et dieu inventa le grappin, les stun, devotion inébranlable en plus des popo et plein d'autre bignou un templar a largement to... Lire la suite
non mais il n'y a pas que le grappin aussi, 30sec déjà c'est rapide a revenir, dans un duel 1vs1 contre un archer tu peut le cl... Lire la suite
Dévotion et autre t'imu/te permet de te dispel contre la plupart des CC du sorcier, après reste l'arbre et sleep ^^, petit truc... Lire la suite
28 octobre 2009 à 12:34 - Messages
que tu sois en tissu ou plate ne change pas les dommage du sort en lui même, la résistance magique, c'est la chance de résister... Lire la suite
Sont lv par rapport a sont opposant et ses résistances élémentaires ^^... Lire la suite
si il on la même resist élémentaire, oui après faut voir que le templier par exemple, a des passif qui réduise les dommages que... Lire la suite
28 octobre 2009 à 11:53 - Messages
En tant que clerc... je confirme que les saletés de mage au QG kaidan sont franchement... :D, et encore, les shamans c'est pas ... Lire la suite
27 octobre 2009 à 09:12 - Messages
a mon avis il voulais pointer celui la =) http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=572... Lire la suite
24 octobre 2009 à 02:18 - Messages
Edit : hohoho, j'ai dit une connerie... XD, je vient d'aller re-test, il on l'air d'avoir boucher le trou ^^...... Lire la suite
22 octobre 2009 à 11:19 - Messages
C'est un choix personnel... ceux qui vont dans cette vois savent a quoi s'attendre Moi je préfère monter en groupe ^^, je n'ai ... Lire la suite
21 octobre 2009 à 20:41 - Messages
un aede ne pvp pas solo... Indice : c'est une classe de groupe ;p... Lire la suite
Tu risque d'être bien bien déçu a attendre autant du haut lv, quelque sois le lv, l'aede est souvent du free AP en solo, et c'e... Lire la suite
21 octobre 2009 à 18:10 - Messages
au niveau stun, tu en a pas mal en proc bouclier, un petit conseil juste comme ca ^^, en pvp, fait du pvpve des que tu en a l'o... Lire la suite
21 octobre 2009 à 17:51 - Messages
d'un autre coter certain achète, j'ai vu des dévotion inébranlable partir a 3m... mais c'est pas les lv 28 qui achète, ce stigm... Lire la suite
21 octobre 2009 à 17:42 - Messages
Pas plus que pour les soigneur doivent acheter des stigma de heal et autre classe ^^sinon, vous prenez le temps de taunt les mo... Lire la suite
Ca c'est surtout quand tu pick up beaucoup, quand tu joue souvent avec les mêmes personnes, au bout des moment, les habitude se... Lire la suite
il parlais pas du taunt de groupe, ou alors j'ai ma compris la phrase ^^, enfin ce n'est qu'un détail =) et pour les stigma, ca... Lire la suite

Jeux

    Crevette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crevette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crevette n'a publié aucune critique de jeu.