Eazon

Dernières publications

RSS
22 juin 2016 à 04:19 - Messages
Je suis pas fan des alpha en général (ça peut laisser une mauvaise impression, même sachant que c'est une alpha :d) mais vu les... Lire la suite
20 septembre 2015 à 19:21 - Messages
Ah bah, j?hésitais à test avec bluestacks à cause des controlles tactiles ( si quelqu'un sait comment configurer bluestacks pou... Lire la suite
Boah parce que j'ai un peu fait le tour de ce qui me tentait en MMO sur PC et que j?attends quelques nouveautés à test pour voi... Lire la suite
14 août 2015 à 02:33 - Messages
Si gamevil à les mains libres ça pourrait être bien mieux que la version PC !... Lire la suite
27 juillet 2015 à 13:59 - Messages
Ouais fin tu peux aussi test par toi même et te faire rembourser si t'as envie, j'ai passé 4h dessus ( je sais, c'est peu, mais... Lire la suite
20 mai 2015 à 23:10 - Messages
Aion à plutôt bien marché pendant un bon moment, puis quand il à commencé à vraiment s’essouffler ( Tu pouvais roam dans gelk... Lire la suite
1 avril 2015 à 20:58 - Messages
Pas de soucis :) C'est vrai que ça pourrait être long. Mais les dots de veromos c'est déjà pas mal niveau damages. Sinon ... Lire la suite
31 mars 2015 à 14:30 - Messages
Les tours. Mais Veromos / Chow / Chloe peuvent tank le 2nd skill du dragon, darion et bella non mais étant donné que Verom... Lire la suite
26 mars 2015 à 17:40 - Messages
Veromos, ifrit dark, en 6*, peut farm Faimon hell stage 2 sans problèmes ( du moins le mien, 20khp / 1k3 def / 176 spd / 71% ac... Lire la suite
26 mars 2015 à 16:55 - Messages
Salut. Pour inaugurer mon premier message ici du coup ! : B10 Dragon Veromos 6* (L) 20.5k hp / 1376 def / 71 acc / 176 spd /... Lire la suite
Non ça va, 14k hp c'est pas mal puis avec les buffs, le shield d'acasis, et les heals de bella et acasis, elle meurt pas. Su... Lire la suite
14 décembre 2014 à 12:59 - Messages
Tera, heroic fantasy? Les argons c'est de la décoration peut être? L'univers en lui même à rien d'heroic fantasy..... Lire la suite

Jeux

    Eazon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eazon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eazon n'a publié aucune critique de jeu.