Eazon

Dernières publications

RSS
16 mai 2020 à 01:13 - Messages
Les pré-inscriptions ne sont pas forcément un truc "de coréen" et le jeu n'existe même plus là bas, j'ai du mal à comprendre le... Lire la suite
5 avril 2020 à 01:36 - Messages
La mauvaise foi... Non ça se rapproche pas à mort, ya littéralement aucun rapport avec BDO, le seul point commun c'est q... Lire la suite
4 avril 2020 à 16:11 - Messages
Mais on regarde pas la même video en fait? Le machin n'a rien à voir avec BDO que ce soit niveau gameplay, univers ou thèm... Lire la suite
Non mais non. C'est bien gentil de dire que c'est ton avis pour te dédouaner, mais ça n'a absolument rien à voir avec BDO v... Lire la suite
Sauf qu'il y a une différence entre simple avis et faits. Les faits sont là, que ce soit l'univers, le gameplay, le game des... Lire la suite
4 avril 2020 à 10:29 - Messages
Il est où le rapport entre le gameplay de Tera et celui de BDO ? Ca n'a absolument rien à voir. C'est pas parceque les deux... Lire la suite
23 mars 2020 à 15:18 - Messages
Chacun fait ce qu'il veut, c'est pas pour autant qu'il faut rabaisser les gens. ("gneugneu") La VO est objectivement meill... Lire la suite
11 mars 2020 à 11:09 - Messages
J'ai joué 2 ans, plusieurs contenu PVP réguliers en dehors des BG (les Guerre de guilde en monde ouvert, qui demandaient pas ma... Lire la suite
10 mars 2020 à 05:57 - Messages
Le jeu est sorti sur steam plus d'un an après sa sortie initiale, et sans possibilité de lier son compte original à steam (do... Lire la suite
17 février 2020 à 17:02 - Messages
Pas vraiment. Overwatch à repris certaines idées et assets prévus pour Titan, mais à la base c'était supposé être un MMO, ça a ... Lire la suite
2 janvier 2020 à 08:09 - Messages
17 décembre 2019 à 11:53 - Messages

Jeux

    Eazon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eazon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eazon n'a publié aucune critique de jeu.