torghan/kanda

Dernières publications

RSS
1 septembre 2003 à 15:13 - Messages
Remember for your lvl 50 in luisant mine :mdr: :mdr: demande a GOA de reactiver les abonnement puis on verra :D... Lire la suite
c'est pas ta tete qui me dis que tu veux faire naine mes tes "zolis" fesses dodues.:rasta: kiss ma belle:amour: @ ENO: il parai... Lire la suite
evidement,si je vais sur mid ca sera sur carnac,je vais pas delete ma "battlesenti"sur orca,je suis hib sur orca et je le reste... Lire la suite
1 septembre 2003 à 11:40 - Messages
idem :ange: bye fio,a bientot car qqchose me dit que l'on va te revoir:blabla: :blabla:... Lire la suite
31 août 2003 à 21:23 - Messages
Et bien apparement beaucoup de chose on changé depuis mon départ:AME:qui sont sur carnac mid :maboule: (peut etre pour mieux co... Lire la suite
mena,tu joues une naine sur mid???? comme toi et tes fesses c'est une grande histoire,je me dis que tu ne peut-etre que naine:D... Lire la suite
qui vivra verra,mais c bien possible si orca/hib est devenu si différent,depuis le temps que je veux faire un skald ,je sais pa... Lire la suite
31 août 2003 à 20:50 - Messages
c'est marrant, moi j' ai mon new pass game mais je ne peux pas m'abonner:cool: ,ralala GOA,que les dieux d'internet rendent DAO... Lire la suite
31 août 2003 à 03:05 - Discussion
ben voila,c'est juste pour vous dire que je reviens des que mon compte sera reactivé (merci les "pirates man").Et savoir que son... Lire la suite

Jeux

    torghan/kanda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    torghan/kanda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    torghan/kanda n'a publié aucune critique de jeu.