torghan/kanda

Dernières publications

RSS
7 mars 2004 à 04:56 - Messages
ah ENO,cha va ti toi?Mena....poête ,mais ou va donc la logique des choses.....;) jolie quand même :ange:... Lire la suite
Nan mais c marrant,cette histoire a 3,mci eno,liz,fioana.... suis ptdr... a quand la suite....??PS:au fait c un post romantique... Lire la suite
Ben pour une fois que quelqu'un l'apprecie avec ces grosses fesses,ca merite des felicitations....:ange: /kiss mena...;)... Lire la suite
7 mars 2004 à 01:39 - Messages
byou hulko;) ,bonne chance pour la suite:)... Lire la suite
21 janvier 2004 à 11:55 - Messages
le seul regret pour ma part c envers les GU comme QD qui propose de bon fight en 8vs8 et qu on rencontre souvent en 2FG du a la... Lire la suite
20 janvier 2004 à 17:55 - Messages
Depuis quand as-tu droit a la parole??:D <joke>Bonne chance a toi Olean;) Torghan skald 50 mid/carnac... Lire la suite
18 janvier 2004 à 01:51 - Messages
mena,arrete de flood sur tout les sites jol:D PS:kiss aux néclairs:) Torghan skald 50... Lire la suite
7 janvier 2004 à 16:10 - Messages
Je m'en doutais que tu etais derrière tous ca,t'as bien appris sur orca.....espece de vilain luri;) Ah bientot sur les ZF,et ki... Lire la suite
7 janvier 2004 à 03:36 - Messages
Eza est sur carnac/mid ,monte un odin avec TnT un hell:)... Lire la suite
2 janvier 2004 à 12:35 - Messages
Genre....:doute: :doute: ,ying qui craft.....;) bonne année a toi et aux différents realms de carnac:)TORGHAN senti 50 (hib/orc... Lire la suite
20 décembre 2003 à 09:07 - Messages
4 décembre 2003 à 03:17 - Messages
Ben,meme si tu mez de loin,moi je ferais tout pout t'instant (par derriere),et te laisser voir ton fg mourir et te laisser vivr... Lire la suite

Jeux

    torghan/kanda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    torghan/kanda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    torghan/kanda n'a publié aucune critique de jeu.