torghan/kanda

Dernières publications

RSS
15 août 2004 à 12:21 - Discussion
Voila,tout est dis ds le sujet,me send IG ou me MP,j échange contre items,autres schrolls ou Or......merci d'avance:) Torghan... Lire la suite
14 août 2004 à 04:01 - Messages
ben,GL Narsil....a bientôt en ZF :) Torghan skald 50 <nemesis>... Lire la suite
21 juillet 2004 à 00:22 - Messages
ah,gheo l' es un reunionnais même.... j ai passé 5 belles années la bas (st denis),PS:comprends mieux pkoi on te vois pas souv... Lire la suite
17 juillet 2004 à 07:49 - Messages
bon campage AMG avec sphere,champ....ect,ect et surtout moisissez bien dedant,me suit fait prendre 1 fois now c terminé...Bon R... Lire la suite
17 juillet 2004 à 07:40 - Messages
Welcome......et bonne chance pour ton aventure sur CARNAC,cher adversaire... :)... Lire la suite
8 juillet 2004 à 05:15 - Messages
.... a bientôt sur vos terres pour récupérer le bois de vos portes relics afin de réparer les nôtres....si vous voyez ce que je... Lire la suite
18 mai 2004 à 03:45 - Messages
:bouffon: :bouffon: :bouffon: tu portes bien ton nom,mais bon....tu as le droit de penser ce que tu veux,mais perso je vais pas... Lire la suite
regarde la zone rvr "emain" et medite sur ce que tu viens de dire....peut etre tu comprendras....si 5 fg mid sur emain et vous ... Lire la suite
certes,mais cela n'est pas nouveau,et se retrouve sur tous les serveurs,rvr reste rvr....aujourd'hui a notre avantage mais qui ... Lire la suite
15 avril 2004 à 21:34 - Messages
mais chut akela lol:chut: :chut: :chut: tu donnes ma zone exp arto rofl...:rougit: puis son mechant les grogans en /yell a 5 su... Lire la suite
14 avril 2004 à 01:14 - Messages
ben a 10,12 face a la furie alb (45 en moyenne),on sait dit pkoi pas prendre la porte des etoiles.... et puis on a trouver un a... Lire la suite
9 mars 2004 à 08:55 - Messages
bye malchance et bonne continuation;)... Lire la suite

Jeux

    torghan/kanda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    torghan/kanda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    torghan/kanda n'a publié aucune critique de jeu.