Les forums JOL

RhaX

Dernières publications

RSS
12 août 2013 à 17:03 - Messages
La chance de récup du ravit en en dépensant est assez sympa ouais. La dernière fois, j'ai pu dépenser 10 + 4 + 1 avec seulement... Lire la suite
12 août 2013 à 15:27 - Messages
Un break stun pour pouvoir fuir quand tu as un groupe qui te tombe dessus en plein milieu d'un fight contre X, c'est quand même... Lire la suite
6 août 2013 à 10:14 - Messages
Ouaip ils vont faire du point pdt 6h tranquilou :)... Lire la suite
5 août 2013 à 15:00 - Messages
Il faut répa qqchose ou tuer qqun pdt le timer pour récup l'event je crois bien.... Lire la suite
31 juillet 2013 à 23:51 - Messages
A l'instant sur la HM, un golem Vizunah qui se teleporte a l'infini...... Lire la suite
11 juillet 2013 à 14:42 - Messages
Ah voila, Treex est revenu sur son compte ! On commençait vraiment à s'inquiéter !... Lire la suite
Miam ca sent le bonheur pour ce soir sur la home.... Lire la suite
10 juillet 2013 à 13:11 - Messages
Comme déjà indiqué, plus de CM depuis 5 à 10 minutes, 3 rush sur 3 portes différentes par 3 guildes au même moment.. Lecréa... Lire la suite
C'est pas encore fini, mais ça va être très dur c'est sur.... Lire la suite
Ah ouais j'avais oublié les GvG ^^. Mais je pense que les GvG occuperont aussi une partie des guildes BB, donc on peut es... Lire la suite
9 juillet 2013 à 23:23 - Messages
Ouaip, ou alors organiser une opé a 4-5h du mat' vu que c'est le plus gros de leur tick.... Lire la suite
Sur la home on a les sIN, les BuLL et les SCND qui tournent de mémoire. Pas forcément évident à prendre avec le bus PU. Heureus... Lire la suite
On ne les a toujours pas rattrapé malheureusement, ce qui veut dire qu'ils risquent de prendre encore plus d'avance cette nuit ... Lire la suite
9 juillet 2013 à 15:50 - Messages
A peu près la même expérience. Pour le gardien en solo je prends les même sets d'armes. Avec le tp de l'épée et de l'espa, ... Lire la suite
8 juillet 2013 à 14:42 - Messages
En une nuit, ils ont rattrapé les 3K d'avance qu'on a pris sur eux, et nous on mis 4k de retard. Donc bon faudrait pas non ... Lire la suite
Oui oui, je suis d'accord. Il faut juste qu'on ne se relâche pas si on veut pouvoir leur tenir tête, car ils ont la possibi... Lire la suite
En effet on vient de perdre leur tiers CBE. On a récup les 2 tours suds sur Kodash. Reste à espérer que notre home va pousser /... Lire la suite

Jeux

RhaX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

RhaX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

RhaX n'a publié aucune critique de jeu.