RhaX

Dernières publications

RSS
8 octobre 2013 à 14:17 - Messages
8 octobre 2013 à 11:57 - Messages
25 septembre 2013 à 17:32 - Messages
Pour le stream, pas à ma connaissance, par contre j'vais essayer de me remettre à record.... Lire la suite
24 septembre 2013 à 16:42 - Messages
Tu devrais peut être contacter les GD, ils devraient avoir un meilleur de ressenti de ce que ca donne pour une guilde de la... Lire la suite
20 septembre 2013 à 10:38 - Messages
Un post que je serais incapable de retrouver expliquait qu'en fait la file ne correspond pas à un nb max de gens connecté, mais... Lire la suite
18 septembre 2013 à 22:06 - Messages
Surtout que 2 à 8po en achetant tout, c'est un peu utopique. http://gw2crafts.net/total.html On est plus à 8-18po / craft 400... Lire la suite
Oui, c'est le prix en achetant tout, et en ne faisant que de la découverte/craft d'éxotique vu que les compos pour les crafts... Lire la suite
C'est pas faux.... Lire la suite
18 septembre 2013 à 17:07 - Messages
Ils sont tous sur RA les vrais joueurs MCM voyons.... Lire la suite
17 septembre 2013 à 16:39 - Messages
Pas vraiment compréhensible la réaction du lead PU hier soir.... Lire la suite
16 septembre 2013 à 18:08 - Messages
Je voudrais bien savoir qui a martyrisé les GROU à ce point là la semaine dernière pour qu'ils soient encore si butthurt sur ... Lire la suite
13 septembre 2013 à 08:25 - Messages
Cote RA yavait au moins les WAR et les BL et un 3e tag dont je me rappelle pas il me semble. Cote MDJ on avait les Oo, les... Lire la suite
Sympa les fights. En regardant le fight a colline, je vois toujours pas pourquoi on depop avec les SR. Je pensais que vous ... Lire la suite

Jeux

    RhaX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RhaX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RhaX n'a publié aucune critique de jeu.