Les forums JOL

RhaX

Dernières publications

RSS
6 mars 2013 à 15:50 - Messages
Et sinon, qqun parle allemand couramment ? Car le google translate sur la page du forum officiel allemand ca vaut pas grand cho... Lire la suite
C'est sur que tick a 400+ a 22h c'est du nightcapping. Le lag on en a autant qu'eux. Perso, ca m'arrive de lag à la cita... Lire la suite
On doit bien tick alors ? :D Un petit up des scores plz ?... Lire la suite
5 mars 2013 à 11:42 - Messages
On pourait avoir un petit up des scores svp ? :D... Lire la suite
5 mars 2013 à 11:04 - Messages
Ce qu'il veut dire c'est que les +50% sont inclus "de base" pour tout le monde, du coup ce n'est pas vraiment un apport du... Lire la suite
5 mars 2013 à 10:44 - Messages
Le T2 était intéressant jusqu’à ce que les grosses guildes de PIken décident de migrer sur SFR.... Lire la suite
22 février 2013 à 17:03 - Messages
https://forum-en.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv/Piken-Square-News-The-Good-Times-are-Over Info / Intox ?... Lire la suite
Ils vont chez SFR visiblement, donc ce seront toujours nos adversaires. Pour les TUP, même s'ils n'ont pas le niveau d'impact... Lire la suite
15 février 2013 à 18:34 - Messages
Après ta déco, le CM a tenté de ninja Aska pdt que les SFR étaient en train d'attaquer sur Promontoire. Résultat: les SFR ont... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Belf : Devenu sans objet | Une question ? » Ma boîte aux lettres ... Lire la suite
14 février 2013 à 10:43 - Messages
lol. C'est vrai que le fight ds garnison a été épique. J'ai eu un peu moins de lag, j'arrivais presque a lancer "stand your g... Lire la suite
12 février 2013 à 17:33 - Messages
A mon avis il s'agit juste des conséquences de plusieurs choses, dont notamment: 1) le manque de considération de certaines g... Lire la suite
+1. Et sinon faut arrêter, on se débrouille pas trop mal dans le matchup. On est pas TANT a la bourre que ca, on est loin d'... Lire la suite
@Falkynn: Concernant le TS, j'ai eu plus de spam inutile lors des "raids organisés" que sur les canaux généraux du TS MDJ perso... Lire la suite
8 février 2013 à 11:55 - Messages
Très serré ? :confus: Ils ont 4 points de retard quand même... Lire la suite
5 février 2013 à 10:24 - Messages
C'est sur que 3h de queue hier en prime c'est vachement mieux.... Lire la suite

Jeux

RhaX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

RhaX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

RhaX n'a publié aucune critique de jeu.