Les forums JOL

Ashalna

Dernières publications

RSS
7 avril 2015 à 20:41 - Messages
Ah la chance est revenue j'ai enfin eu un autre Pyronille shiny : 113 oeufs pour l'obtenir :amour: http://img15.hostingpics.net... Lire la suite
6 avril 2015 à 16:57 - Messages
L'événement finis le 20 avril. Je viens faire un point pour savoir qui veux jouer les prolongations pour le Rainbow uniquement?... Lire la suite
5 avril 2015 à 21:44 - Messages
J'espère que vous trouverez pleins de petits lapin rose demain. Bon week-end de Pâques et bonne vacances :D... Lire la suite
Bravo à toi Lisèn pour avoir rush et finis le Rainbow. Donc que choisis tu une Pillule bleue....euh Talent ou des Restes? Voic... Lire la suite
5 avril 2015 à 12:49 - Messages
3 avril 2015 à 23:49 - Messages
Dans l'ordre, il me semble que ça donne ça : Pêche > Hordes > Safari > Navidex > Pokeradar > Masuda > Rencontre / Reset... Lire la suite
3 avril 2015 à 15:06 - Messages
Coucou j'ai encore des scorplane et des évoli en stock.... Lire la suite
Je suis connectée... Lire la suite
3 avril 2015 à 14:30 - Messages
Et j'ai une questions à tout les "Mr Propre". Ceux à qui vous demandez les pokémons 5 tops qu'il propose vous êtes sur que pou... Lire la suite
Pour ceux qui connaîtrai pas: y a un moment pour avoir des méta 4 tops mini propre : c'est le village pokémon avec le pokéradar... Lire la suite
3 avril 2015 à 11:54 - Messages
Et j'ai une questions à tout les "Mr Propre". Ceux à qui vous demandez les pokémons 5 tops qu'il propose vous êtes sur que pou... Lire la suite
2 avril 2015 à 18:40 - Messages
Euh la question qui tue et les poké 6tops qu'on reçois de la GTS ou échange miracle avec egg move le même sort leur ai réservés... Lire la suite
11 mars 2015 à 23:33 - Discussion
http://img15.hostingpics.net/pics/622049Eventjardin.png Salut à tous ! Le printemps reviens et avec lui le beau temps. Venez t... Lire la suite

Jeux

Ashalna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ashalna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ashalna n'a publié aucune critique de jeu.