Ashalna

Dernières publications

RSS
26 février 2016 à 17:26 - Messages
J'ai eu dans un velin mystique un Harg Feu. Je sais pas quoi faire avec, je bug dessus... Lire la suite
26 février 2016 à 13:17 - Messages
J'ai ouvert quelques velin il m'en reste encore mais je vais déjà poster ce que j'ai eu 3* Serpent Maitre Ivre Amazone Momie ... Lire la suite
22 février 2016 à 19:27 - Messages
J'ai toujours pas mis la main sur Belladeon mais en revanche aujourd'hui j'ai eu le Yeti Dark :cool: (le nounours dark aussi ma... Lire la suite
22 février 2016 à 19:01 - Messages
J'ai eu ouvert quelques velins et ça donne ceci : 4* Kung fu girl 3* 2 Griffon 2 Momie 2 Bearman 1 Harpie 1 Elfe Patroui... Lire la suite
16 février 2016 à 17:33 - Messages
J'ai ouvert 9 velin mystique que des 3* 2 sorcière mystique (food pour ma Megan) 1 Griffon (food pour Bernard) 1 Inugami 1 Ch... Lire la suite
J'ai déjà Adrian, et il aime bien que je le food. En ce moment j'ai souvent des elfe patrouilleur dans les velins. :)... Lire la suite
J'ai pris un pack prenium et eu 2 velins loots 3* Inferno Inferno Momie Haut élémentaire Griffon Minotaure Lutin champion Mait... Lire la suite
14 février 2016 à 12:32 - Messages
Je viens d'ouvrir un velin mystique : Combattant Néostone :) Je pense que je vais le monter vite lui... Lire la suite
31 janvier 2016 à 23:33 - Messages
J'ai passé le week-end à essayer de faire pop le sd pour Bella..et rien je suis déception. Même dans le chat pas vu une seule p... Lire la suite
31 janvier 2016 à 23:31 - Messages
J'ai ouvert une dizaine de parchemin mystique. Et j'ai eu que des 3* : 2 Mamouth pour feed mon Basalt 3 Inugami (que je garde... Lire la suite
29 janvier 2016 à 12:41 - Messages
J'avais une petite question. Il vaut mieux skill up d'abord avec les diablemon ma Soha ou Hwahee?... Lire la suite
29 janvier 2016 à 11:12 - Messages
J'ouvre un parchemin L/D pour avoir...un Golem Light, et j'arrive toujours pas à avoir le SD de Bella T.T je suis tristesse.... Lire la suite

Jeux

    Ashalna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ashalna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ashalna n'a publié aucune critique de jeu.