Les forums JOL

Ashalna

Dernières publications

RSS
19 avril 2016 à 17:09 - Messages
Je viens de récupérer les 3 velins élémentaire de l'event et j'avais stocker 10 VM Le résultat est incroyable.En plus je les av... Lire la suite
C'est ce que je compte faire (ça me fera une belle summon à faire par la suite). J'ai de joli mob à passer 6* en prio :D Et bea... Lire la suite
13 avril 2016 à 22:40 - Messages
J'ai réussie à avoir au shop assez de partie pour avoir un mob D/L....Et il faut que je tombe sur : Yeti :sanglote::sanglote: J... Lire la suite
24 mars 2016 à 15:26 - Messages
Bonjour: Sur mon second compte lvl 11 j'ai eu ceci : 4* Citrouille d' Halloween Kobolt 3* Elfe patrouilleur Elfe patrouill... Lire la suite
Compte principal sur le portable et l'autre sur tablette :cool:... Lire la suite
Dans le L&D de ce mois : Harg ... Lire la suite
18 mars 2016 à 07:01 - Messages
Bonjour, J aurais besoin de vos lumières. Voilà j'ai des Devilmon en stock et je sais si je dois privilégier Veromos ou Pung... Lire la suite
14 mars 2016 à 18:10 - Messages
Merci des conseils. Bon ben 3 velins plus tard, c'est magique! http://vignette3.wikia.nocookie.net/summoners-war-sky-arena/ima... Lire la suite
Merci,j'avoue j'ai eu de la chance. J'ai bug un bon moment avant de réalisé la chance que j'ai eue.... Lire la suite
13 mars 2016 à 15:19 - Messages
J'ai looter quelques Velins mystique : 3* Requin coursier Taoiste Chasseur de tête Griffon Et mon FIRST nat 5 Pionnier (j'a... Lire la suite
7 mars 2016 à 17:21 - Messages
Hier j'ai eu des 4* pas trop mal et enfin, enfin j'ai pu avoir mon Belladeon T.T Du coup j'ai plus qu'à finir ma fusion pour V... Lire la suite
6 mars 2016 à 18:14 - Messages
Sur une 30aine de Velin j'ai eu : 4* Sylphe :rougit: Pierrette :) Cpt Pirate :doute: Cpt Pirate :doute: Mais euh ... c'est l'e... Lire la suite
3 mars 2016 à 15:28 - Messages
J'ai eu dans le velin L/D de l'event : faucheuse Light En 4* dans les velins mystique j'ai eu Agent Néostone Chevalier de la ... Lire la suite
27 février 2016 à 07:18 - Messages
La suite des velin que j'ai ouvert : 3* Amozone / Maitre Ivre x2 / Inferno x2 / ... Lire la suite

Jeux

Ashalna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ashalna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ashalna n'a publié aucune critique de jeu.