JokerXIII

Dernières publications

RSS
4 août 2014 à 11:27 - Messages
Tu peut nous expliquer comment tu peut savoir déjà plusieurs mois à l'avance qu'il va faire un flop? T'es devin ou tu lis l'a... Lire la suite
Je suis d'accord avec Gognork, les voie originales en coréen ne sont pas vraiment gênante, et puis ça nous rappelle bien d'où v... Lire la suite
3 août 2014 à 23:36 - Messages
Salut, moi aussi je joue en directx 9, j'ai testé le 11 les fps chutent un peu mais je vois pas vraiment d'amélioration maj... Lire la suite
3 août 2014 à 23:21 - Messages
Est ce que vous pensez qu'on peut upgrade moins cher que 90€ du coup vu que j'ai déjà l'argent ? (ça m'étonnerais mais on s... Lire la suite
31 juillet 2014 à 13:38 - Messages
Personnellement j'ai testé hier soir joué 3 heures et j'ai été agréablement surpris, j'ai un pc portable gamer correct datant d... Lire la suite
30 juillet 2014 à 19:20 - Messages
Je t'ai mp cet aprem mais je vois rien dans mes messages envoyés as tu bien reçu ma candidature à ton concours?... Lire la suite
Pareil pour moi! J’espère que ce seras en ligne d'ici 10/15 min!... Lire la suite
https://twitter.com/ArcheAge/status/494531691470266368 Ils nous disent qu'ils devraient être prêt pour 20h finalement (11h00 P... Lire la suite
30 juillet 2014 à 14:11 - Messages
Je pense que c'est parce que il n'y a pas de distribution de clé, tu télécharges la plateforme glyph et tu auras le jeu dan... Lire la suite
Dans ce cas je ne vois pas trop comment t'aider :s. As-tu bien reçu le mail de confirmation d'achat du pack avec ton reçu?... Lire la suite
30 juillet 2014 à 13:47 - Messages
Merci beaucoup pour nous avoir fait part de cet interview Anteros c'était super instructif! ;)... Lire la suite
2 février 2014 à 15:36 - Messages
Bonjour, je viens de débarquer sur Star citizen mais je ne suis pas l'actualité de près, est ce que l'alpha ou bêta à commencé?... Lire la suite
Ok d'accord, je pense attendre la bêta au moins alors ^^... Lire la suite
27 novembre 2013 à 05:25 - Messages
Et j'imagine que c'est payant de changer de serveur maintenant?... Lire la suite
27 novembre 2013 à 01:12 - Messages
Personnelement moi je croise pas grand monde voir personne dans les zones bas lvl de vizunah avec mon reroll, mais après je pen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    JokerXIII n'a publié aucune critique de jeu.