Reverenz

Dernières publications

RSS
8 janvier 2013 à 16:24 - Messages
BC avec MF, c'est situationnel, et assez ballsy de le sortir en soloQ, avec une team AoE c'est assez safe come first item ceci ... Lire la suite
Imo l'intérêt du BC, c'est de l'avoir pour les premier TF et mettre tout le monde à 0 armor.... Lire la suite
8 janvier 2013 à 15:34 - Messages
C'est surement le plus gros counter de xin mais c'est logique quand tu y penses, tu peux pas le combo burst donc bon.... Lire la suite
8 janvier 2013 à 03:17 - Messages
A propos de les rotations hebdomadaires, il y a une heure précise ou ça dépend ?... Lire la suite
Etrange, en redémarrant mon client à 2h30, que dalle :confus:... Lire la suite
8 janvier 2013 à 01:06 - Messages
7 janvier 2013 à 21:19 - Messages
7 janvier 2013 à 20:24 - Messages
Je ne le joue pas régulièrement mais j'ai fait mon premier match de positionnement avec lui hier. Counter de Kha zix évident au... Lire la suite
Bof, même en late son job de bruiser il le tient en allant OS le carry adverse, ou du moins le sortir du fight.... Lire la suite
7 janvier 2013 à 18:35 - Messages
Cool j'vais pour jouer un peu zyra avant de la buy :merci:... Lire la suite
7 janvier 2013 à 18:30 - Messages
Bonsoir, Toujours jouable hecarim AP mid depuis le nerf du DFG ou bien ?... Lire la suite
7 janvier 2013 à 13:59 - Messages
Euh ça dépend de la tournure des teamfights, mais faut aussi envisager le root et snare comme une protection décente de ton car... Lire la suite
6 janvier 2013 à 22:08 - Messages
T'as vraiment perdu ton sang froid sur la deuxième, bon après les autres games y'a pas grand chose à dire. C'est qu'un averto a... Lire la suite

Jeux

    Reverenz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reverenz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reverenz n'a publié aucune critique de jeu.