evilbreath

Dernières publications

RSS
5 décembre 2017 à 21:24 - Messages
15 septembre 2017 à 18:12 - Messages
Pourtant, nombre d'entre nous vous avions prévenus... mais vous avez préféré écouter certaines personnes kikoo (qui insulten... Lire la suite
15 août 2017 à 13:30 - Messages
Pourtant les graphismes sont très soignés et les pattes graphique et artistique sont vraiment bonnes. Le jeu est très très bon ... Lire la suite
9 août 2017 à 18:18 - Messages
2 août 2017 à 19:49 - Messages
T'as complètement raison : moi, quand je présente un truc, je montre toujours les trucs chiants, sans intérêt, qui ne fonctio... Lire la suite
Donc si je te montre de superbes fenêtres, et les tuiles, très belles aussi, et que je te demande de payer les yeux fermés ca... Lire la suite
C'est le soucis de tous ces projets kickstartés : des promesses, rien de concret, rien de prêt (pour la sortie du jeu ou autre)... Lire la suite
31 juillet 2017 à 21:59 - Messages
J'suis sur que ta modif c'était pour mettre ton build pété, parce que t'en es tout fier ? Merci pour les liens en tout cas (... Lire la suite
https://i.stack.imgur.com/jiFfM.jpg... Lire la suite
31 juillet 2017 à 17:01 - Messages
Ouais donc t'es pas content car en PU (le PU quoi.... bref) des mecs ont leur build/stuff, jouent comme ils veulent (putain c... Lire la suite
31 juillet 2017 à 12:36 - Messages
30 juillet 2017 à 20:34 - Messages
C'est clair, télécharger un jeu 99% PvE pour faire du PvP, ça aurait été dommage. Heureusement qu'il y avait ce topic !... Lire la suite
30 juillet 2017 à 20:21 - Messages
En fait ce qu'il ne comprend pas (et c'est comme ça dans TOUS les jeux, diablo 3, poe, wow, gw2, etc...), c'est que 95%de joueu... Lire la suite
C'est ça le truc et tu l'as écrit toi aussi : tu PEUX avoir les deux. ça ne veut pas dire que tout le monde VEUT se faire chi... Lire la suite
Il y a un truc que les gens ne comprennent pas (ce n'est pas toi hein, ne te sent pas visé, mais alors vraiment pas, c'est pl... Lire la suite

Jeux

    evilbreath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    evilbreath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    evilbreath n'a publié aucune critique de jeu.