Nersus

Dernières publications

RSS
22 juillet 2015 à 23:37 - Messages
J'invite tous les mécontents à repeupler les landes pour y refaire de bon fight rez luga - gram. Au moins ça lag pas autant qu... Lire la suite
7 juin 2015 à 01:42 - Messages
C'est simplement le compte d'un de tes potes... ou autre chose. Mais à chaque fois que tu sors tu as un cdg en /suivre sur toi... Lire la suite
6 juin 2015 à 22:56 - Messages
Il se rend même plus compte qu'il joue en double-compte avec le prof a et le CDG en /suivre MDR... Lire la suite
25 mai 2015 à 22:15 - Messages
Quels Azura ? Ceux qui farment en pve ? Les seules fois ou on se co c'est pour One Shot ton vieux gardien ... Lire la suite
3 avril 2015 à 15:47 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=oTOjTa6Uj0Q&feature=youtube_gdata_player Petit mix du pvp de ces derniers temps :)... Lire la suite
30 mars 2015 à 23:00 - Messages
Dit-il alors qu'il claque tout (popo/empal/devast/colère/rez de compé) pour tuer mon petit chasseur tout mougouw. Fichtr... Lire la suite
16 mars 2015 à 22:35 - Messages
Hier soir on a changé 3-4 fois de factions pour essayer d'équilibrer les choses mais c'était sans compter le switch faction de ... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
Le cambi a un fixé intéressant avec 4 pièces audace mais faut avoir le temps de réagir et appuyer sur les raccourci pour passer... Lire la suite
3 mars 2015 à 22:38 - Messages
Le fail ça arrive à tout le monde :) Sinon pas mal faudra qu'on fasse 2-3 dudu avec le warg voir quoi comment ;) @sylver : ç... Lire la suite
Ouai j'ai dis fleche percé mais c'est à ça que je pensais... :) Et sylverstar j'ai aucun conseil à recevoir de toi vu comme ... Lire la suite
Je te laisse le faire y'a pas de soucis... Lire la suite
28 janvier 2015 à 23:00 - Messages
26 janvier 2015 à 00:19 - Messages
Modéré par Ekis : .] Mais la c'est dramatique.... Je me co héro le matin vers 10h des types débarquent :"groupe ouvert pvp 1/... Lire la suite

Jeux

    Nersus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nersus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nersus n'a publié aucune critique de jeu.