Hozz

Dernières publications

RSS
31 décembre 2012 à 21:32 - Messages
Quand on voit l’effondrement abyssal de la qualité et les daube que sont devenu les TSE après morrowind on est certain que TESO... Lire la suite
31 décembre 2012 à 20:27 - Messages
oblivion fallout 3 ? :rolleyes: tu voulais pas dire morrowind fallout 1 & 2 plutôt ? Enfin je dis ça pour pas que tu passes pou... Lire la suite
Viser devrais être pas bien dur dans AA :rolleyes: A mon avis il voulait parler des mécanismes prise de ville et cie. bref le ... Lire la suite
:chut: Tes capacités cérébrale t’empêche donc de stoper ton flood :travers: ça doit être un toc pesant je compatit. @E... Lire la suite
31 décembre 2012 à 19:46 - Messages
http://forum.play-earthrise.com/topic/2672-closed-alpha-stage-one-started/ Pour ceux qui on eu la chance :mdr:... Lire la suite
tsst alpha pas beta.... Lire la suite
31 décembre 2012 à 02:05 - Messages
bah retourne sur xyon :o... Lire la suite
Grave ! avec bien sur visé TPS, sans aucune instance et l'incontournable full loot FFA.... Lire la suite
31 décembre 2012 à 01:48 - Messages
Disont plutôt la cour des moyens en fait. :mdr:... Lire la suite
31 décembre 2012 à 00:33 - Messages
30 décembre 2012 à 23:53 - Messages
Il n'y a que ça certes... mais le système de combat est sensé être THE feature of AoW :rolleyes:... Lire la suite
30 décembre 2012 à 23:28 - Messages
3.52min de vidéo et seulement 20 sec de mass pvp pour la capture d'une ville... un poil déçus de la vidéo, surtout que les comb... Lire la suite
30 décembre 2012 à 19:44 - Messages
1- Darkfall 2.0 2- Origins of Malu 3- Cabal 2... Lire la suite
Je ne comprends pas comment-il-ce fait que les gens enthousiasmés par AA ne le soient pas tout autant (voir plus) par Darkfall ... Lire la suite
30 décembre 2012 à 04:52 - Messages

Jeux

    Hozz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hozz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hozz n'a publié aucune critique de jeu.