Les forums JOL

Bountah

Dernières publications

RSS
26 novembre 2021 à 17:50 - Messages
Edit Budget : Idealement moins de 1 500e, grand maximum 2 000e Pour les composants Hors Prix, quels seraient des composants... Lire la suite
Merci pour la réponse Et vu que la CG est marquée en rupture de stock ici, y aurais t il genre 2 autres options pour que je pu... Lire la suite
25 novembre 2021 à 12:18 - Discussion
Bonjour, Après de nombreuses années de loyaux services, le PC de ma compagne est décédé, vieux de plus de 8 ans, tous les compo... Lire la suite
13 septembre 2019 à 15:38 - Messages
Bonjour, La carte graphique est decedée pour sur, le processeur balance entre vie et mort depuis des mois, ainsi que la ca... Lire la suite
13 septembre 2019 à 15:23 - Discussion
Bonjour, Après de nombreuses années de loyaux services, le PC de ma compagne est décédé, vieux de plus de 8 ans je désirerais ... Lire la suite
31 août 2019 à 11:57 - Discussion
Bonjour, Après de nombreuses années de loyaux services, le PC de ma compagne est décédé, je désirerais acheter un nouvel ordin... Lire la suite
4 septembre 2013 à 14:29 - Discussion
bonjour je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable, avec un écran de 15 pouces (transportable dans un sac à dos) et p... Lire la suite
13 décembre 2012 à 16:17 - Discussion
Bien le bonjour! Mon ordinateur m'ayant lâché j'aimerais m'en acheter un nouveau, mais je ne m'y connais pas vraiment et je n'a... Lire la suite

Jeux

Bountah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bountah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bountah n'a publié aucune critique de jeu.