Kikuji

Dernières publications

RSS
9 avril 2005 à 13:26 - Messages
Le jeu est pas mauvais en soit, c'est ce que l'on en fait qui importe.C'est une question d'attitude !/... Lire la suite
Oui, je doit avouer que trouver un équilibre est difficile. Mais ce n'est pas un problème réservé au mmorpgs.:x... Lire la suite
9 avril 2005 à 11:18 - Messages
Tres simple pour spé un rogue, au level 60 faut que t'es preparation et cooldblood (sang froid), déjà si ta pas sa il y a vraim... Lire la suite
9 avril 2005 à 11:13 - Messages
Je vois pas pourquoi il ne pourrait donner son analyse technique du style de jeu du druide, le "puant" est peut être de trop.ht... Lire la suite
8 avril 2005 à 14:40 - Messages
Mmf bon patch dans l'ensemble.Un nerf des cc correspondant a un up du warrior je trouve qu'il n'est pas délaissé.En revanche je... Lire la suite
* Charm and Polymorph mechanics can now be reactively countered by spells and abilities (e.g. Druid Shapeshifting will now can... Lire la suite
Pour le poly je voulais bien sur dire ce desheep soit même.(je suis pas toujours trés clair :ange: )... Lire la suite
8 avril 2005 à 10:51 - Messages
Lorsque vous tentez de vous connectez vous avez quoi comme message?vous arrivez a accéder a la liste des serveurs (vide bien su... Lire la suite
5 avril 2005 à 20:28 - Discussion
Voila, suite a la mise a jour correspondant au patch 1.3.1 (le petit) je ne peu plus jouer pour la bonne et simple raison que je... Lire la suite
4 avril 2005 à 16:58 - Messages
Technique "marante" mais faut arrêter de tjrs chercher désespérément a revenir a un guerrier monotouche (voir bi avec fulguranc... Lire la suite
3 avril 2005 à 11:50 - Messages
Heu, faudrait peut être pas exagérer non plus.C'est "sympa" c'est sur.... Lire la suite
2 avril 2005 à 20:52 - Messages
Et pas de rapport non plus avec la communauté je suppose? :rolleyes:... Lire la suite
2 avril 2005 à 13:39 - Messages
2h pour PvP, avec switch 1H/bou pour bash.1H/bou pour instances, avec switch 2H pour overpower (fulgurance)... Lire la suite

Jeux

    Kikuji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kikuji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kikuji n'a publié aucune critique de jeu.