Les forums JOL

Hagakuré

Dernières publications

RSS
25 mars 2006 à 17:02 - Messages
si c'était si flagrant ca fait longtemps qu'on serait au courant :maboule: jamais rien remarqué de tel au niveau des tours (up... Lire la suite
21 mars 2006 à 14:43 - Messages
en gros faudrait le repop du vieil emain (traduction des posts précédent) :ange:... Lire la suite
20 mars 2006 à 21:10 - Messages
a haut lvl et en tir rapide, aussi :ange: sinon pour la question, si t'es stuff (et a buff égal) tu tues un peu ce que tu veux... Lire la suite
ca change quoi que le mago soit assis ? x) apres ceux qui font demi tour ca arrive , mais en général les mecs soit ils réagiss... Lire la suite
18 mars 2006 à 11:33 - Messages
16 mars 2006 à 10:42 - Messages
ouaip ca je savais, mais ca m'est passé par la tête hier soir alors on sait jamais x)tant pimerci... Lire la suite
16 mars 2006 à 10:10 - Discussion
Salut Petite question toute bete mais néanmoins utiles : est ce que les resist sur le charme est influencé par maitrise des... Lire la suite
23 novembre 2005 à 10:35 - Messages
j'ai celle d'YS , jvais recup les autres merci =)si qqun en a d'autre , histoir ede comparer différent styles :)... Lire la suite
23 novembre 2005 à 09:58 - Discussion
Bonjour, quelqu'un aurait il , par hasard , des liens de bonne video de ranger mélée ? (si possible BB) a défaut des bonn... Lire la suite
22 octobre 2005 à 17:01 - Messages
heu , oui mais encore ? :)je continue a cherché la , mais jtrouve pas grand chose :travers:... Lire la suite
jte remerci :)... Lire la suite
22 octobre 2005 à 16:36 - Discussion
Bonjour , J'ai vu récemment dans une video des icones RA/compétence du style de quake sur un zerk. J'ai cherché mais je ne l... Lire la suite

Jeux

Hagakuré joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hagakuré n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hagakuré n'a publié aucune critique de jeu.