Les forums JOL

Hagakuré

Dernières publications

RSS
23 avril 2006 à 22:23 - Messages
han , si seulement c'était possible . . . :Dedit : d'accord avec au dessus ! :ange:... Lire la suite
21 avril 2006 à 17:11 - Messages
oké donc les tanks arrivent entre 2900 et 3200 de moyenne buffé :ange:(désolé les fashion luri :D )... Lire la suite
19 avril 2006 à 17:27 - Messages
par contre en /xpoff tes artés continue a xp , pratique quand on attend un free lvl :ange:... Lire la suite
18 avril 2006 à 05:42 - Messages
parce qu'il est tjrs pas delete le proto ?! :D... Lire la suite
17 avril 2006 à 14:20 - Discussion
Bonjour, question simple , a combien arrivez vous en points de vie buffé si vous pouvez précisez , race et RA de boost const... Lire la suite
11 avril 2006 à 09:15 - Messages
moi qui pensait etre le seul a penser ca, ya pu de survivor c'est vraiment l'aspect qui me plaisait dans DF, fallait apprendre ... Lire la suite
1 avril 2006 à 13:48 - Messages
En meme temps je préferes comme ca, c'est bien que les assa-like soit différent j'ai vu beaucoup trop de clone dans diablo pour... Lire la suite
30 mars 2006 à 09:59 - Messages
ouep , personnelement partout ou je suis passé ca marchait : log a snowdonia => foret => chateau sauvage => ToA => hall des hé... Lire la suite
heu oui les bugs ont pop cette nuit oué, j'ai comme un doute sur le fait que goa mette en place une version bancale :>ca est de... Lire la suite
le meme qui te permettait de changer la version des arté sur alb juste a droite entre deux poteaux une foix que tu as tp dans l... Lire la suite
29 mars 2006 à 09:50 - Messages
Bravo a une fufu qui solo a 1 la plupart du temps :ange: En espérant pas te voir 11L tu piques deja bien assez :sanglote:... Lire la suite
28 mars 2006 à 22:44 - Messages
tu montres le contraire de ce que tu dis , ou alors j'ai pas compris :(perso je préferes 2bonus/2malus , que 2neutre / 2malussu... Lire la suite
bah apres c'est a toi de voir choisis en fonction des armes que tu peux utiliser =)sur server ToA Malice me fait bien plaisir p... Lire la suite

Jeux

Hagakuré joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hagakuré n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hagakuré n'a publié aucune critique de jeu.