Les forums JOL

Hagakuré

Dernières publications

RSS
23 février 2005 à 08:50 - Messages
En meme temps si il veut se faire PL pour éviter de se souler a solo jusqu'au 40 c'est son choixMeme si je ne suis pas pour mai... Lire la suite
18 janvier 2005 à 21:05 - Messages
ouais c'est comme DF avant NF , c'est pas fair play mais on y peut pas grand chose a part allez pex en passant par leurs entrée... Lire la suite
12 janvier 2005 à 14:53 - Messages
combien de temps avant le premier crash maintenant ? ^^tel est la question ^^... Lire la suite
9 janvier 2005 à 20:52 - Messages
9 janvier 2005 à 11:24 - Messages
la chui d'accordpersonnelement j'ai fait paladin pour sa capacité a encaissé et parce que j'aime bien les combat qui se prolong... Lire la suite
6 janvier 2005 à 20:06 - Messages
magnifique (jtrouve pas d'autres mots)... Lire la suite
30 décembre 2004 à 09:39 - Messages
Je ne pense pas, suffit de voir combien de foix DaoC "est mort" :) quoi qu'il en soit moi je reste et je connais plein de mond... Lire la suite
28 décembre 2004 à 10:12 - Messages
il est pas abusé ce stun ...oké quand tu solo c'est bien util , mais quand t'as un groupe avec toi et que tu te fait stun bah l... Lire la suite
21 décembre 2004 à 22:08 - Messages
en meme temps NF sans ToA , c'est pas de combat sous marin et tout se tapé a la nage ...... Lire la suite
20 décembre 2004 à 09:33 - Messages
personnelement je ne vois pas ca comme une évidence mais bon ...chacun sa facon de penser ...une impression de déjà vu ? :conf... Lire la suite
pfiou tu me rassure tu peux pas savoir comment j'étais mort de trouille :ange:... Lire la suite

Jeux

Hagakuré joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hagakuré n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hagakuré n'a publié aucune critique de jeu.