Mioril

Dernières publications

RSS
18 juillet 2013 à 13:31 - Messages
On fera un sondage INSEE pour savoir ça .... mais les deux je pense.... Même si je reconnais totalement que Lotro est plutôt b... Lire la suite
Oui le moteur graphique a pris un coup de vieux... fatalement vu son âge... mais comparé un SWTOR, il est largement au niveau ... Lire la suite
17 juillet 2013 à 14:22 - Messages
Tu logges le lundi soir : 5 personnes en ligne dans ta conf ..."allez les gars on fait une instance!" (histoire de faire quelq... Lire la suite
heu, moi ca remonte à 3 mois ça ^^... Lire la suite
16 juillet 2013 à 21:29 - Messages
"Comme dit plus haut, il n'est pas nécessaire d'avoir fait la dernière extension payante pour discuter de l'avenir d'un jeu, j... Lire la suite
Aux dernières nouvelles, et à moins que tu ne sois tombé dans une faille spatio-temporelle, RoR c'est la dernière extension, ... Lire la suite
"Jusqu'à maintenant on a juste eu des "je suis pas content" sans avoir d'argumentation à part "plus d'instance" ou "plus de ma... Lire la suite
16 juillet 2013 à 17:02 - Messages
Comme quoi il en faut pour tous les goûts :p On verra ce qu'il en est dans 15 jours :mdr: De mon coté, j'aimais ce style ... Lire la suite
15 juillet 2013 à 15:08 - Messages
Par pitié, pas de barres d'interface de 42 boutons .... Une des rares choses positives de Guild Wars 2 (à mes yeux) est juste... Lire la suite
14 juillet 2013 à 15:09 - Messages
12 juillet 2013 à 10:02 - Messages
Sur Estel, la chute de population est flagrante .. Pour les autres serveurs, ils ne m'intéressent pas à ce niveau. Mio... Lire la suite
11 juillet 2013 à 15:49 - Messages
"Lotro ne lit pas dans les pensées, si tu veux de la difficulté, à toi d'aller la chercher via un tas de façons différentes.". ... Lire la suite
http://lux-hdro.de/hdro-live-estel.php La population des dernières 24h... Je suis régulièrement ce site.. Depuis la sortie de... Lire la suite
10 juillet 2013 à 12:42 - Messages
"Q19 : S'il n'est pas prévu de rétablir le système de partage de butin à ce qu'il était auparavant, qu'en est-il d'ajustement... Lire la suite
28 juin 2013 à 13:32 - Messages
"Nom de Zeus, bordel de moi-même! Mais vous êtes toujours sur le jeu! N’est ce pas là l’essentiel, voir même le pure-essentie... Lire la suite

Jeux

    Mioril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mioril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mioril n'a publié aucune critique de jeu.