Nono le robot

Dernières publications

RSS
3 juillet 2015 à 14:30 - Messages
De la vidéo un peu ? Parait qu'il n'y a plus de bateau !... Lire la suite
3 juillet 2015 à 13:53 - Messages
Toujours en slack ou vous avez des trucs a partager ? Ça doit être fini depuis les exams !... Lire la suite
2 juillet 2015 à 15:58 - Messages
Polochon :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
L'image de Polo ? J'vois direct un mec qui égorge des cochons, va savoir pourquoi ... Des bisous mon polo ! :amour:... Lire la suite
30 juin 2015 à 10:05 - Messages
Pour le PVE ça va aller assez vite, par contre pour le PvP, ça risque d'être (beaucoup ?) plus long.... Lire la suite
29 juin 2015 à 12:30 - Messages
Gardien RAS ok ok... Elem comme avant d'accord ... Mesmer que du dégât direct mouais ... Soit t'as eu un bol monstre de... Lire la suite
20 juin 2015 à 12:13 - Messages
15 juin 2015 à 10:49 - Messages
Tout ce pavé pour nous apprendre l'AFK spawn, les GvG sur map et les bienfaits des chariots a flèches ? :mdr: Bizarre mais ... Lire la suite
C'est surtout que les problèmes dont tu parles (qui n'en sont pas a mon avis d'ailleurs) sont présent depuis toujours ou presqu... Lire la suite
14 juin 2015 à 01:48 - Messages
Les rumeurs sur toi sont fondées ! :mdr:... Lire la suite
12 juin 2015 à 09:05 - Messages
C'est passé de rumeurs, a possibilité et de possibilité a certitude en 2j. Fallait s'accrocher pour suivre :mdr: Bref me... Lire la suite
9 juin 2015 à 12:08 - Messages
Oh putain du génie ça ! http://weknowgifs.com/wp-content/uploads/2013/03/stephen-colbert-popcorn-gif1.gif... Lire la suite

Jeux

    Nono le robot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nono le robot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nono le robot n'a publié aucune critique de jeu.