Tapss

Dernières publications

RSS
9 juin 2018 à 10:12 - Messages
oui je crois comprendre ce que tu dis Mimu , la répartition des médailles se fait pe avec un poucentage et non ton mmr . ça po... Lire la suite
8 juin 2018 à 10:43 - Messages
j'ai un smurf en légende (3K9/4K mmr selon mes envies de feed) et je confirme que le bracket 3/4K est vraiment horrible.Les mec... Lire la suite
7 juin 2018 à 09:59 - Messages
j'ai comencé ma cablibration hier soir et bien j'ai pas été déçu :D je fais 1-4 pr le mom , aucune partie équilibrée que des s... Lire la suite
5 juin 2018 à 15:06 - Messages
clair , navi spécialsite du throw avec de bons early games mais leurs timing qui touchent pas. Cette game 3 ...... Lire la suite
4 juin 2018 à 10:56 - Messages
je suis déception , j'aurai bien aimé voir Khezu en offlane chez OG . Mais bon , i ldevait déjà avoir des projets avec mad lads... Lire la suite
2 juin 2018 à 19:27 - Messages
EG qui se fait 2-0 par tnc , on sait qu'ils doivent trouver leurs marques ensemble mais qd mm :D... Lire la suite
1 juin 2018 à 11:35 - Messages
c'est assez comique qd mm de porter plainte pr violation de copyright alors que le moteur graphique est celui developpé par epi... Lire la suite
30 mai 2018 à 12:22 - Messages
Bon et bien j'ai eu ma réponse pr le team token challenge, effectivement il y a eu pas mal d'abus et ils ont sortis un patch et... Lire la suite
29 mai 2018 à 11:16 - Messages
ya pas un bug avec le team token challenge ? j'ai vu 2 mecs passer divine 1 et 2 sur une game token , sans parler des nombreus... Lire la suite
29 mai 2018 à 01:26 - Messages
khezu je sais pas ce qu'il vaut en pro mais en pub il assure et son stream est pas mal , il explique bien généralement.... Lire la suite

Jeux

Tapss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tapss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tapss n'a publié aucune critique de jeu.