Dhalaran

Dernières publications

RSS
12 août 2015 à 10:59 - Messages
a chaque fois que je joue avec une tp , il m'arrive de décale mais c'est tellement aleatoire en fait , les rares fois ou je déc... Lire la suite
6 août 2015 à 13:29 - Messages
J'ai de bons souvenirs aussi , de très bons même . Tout premier mmo avec un ami , en duo jusqu'au bout ménestrel + champion ... Lire la suite
4 août 2015 à 17:50 - Messages
Pour toi maybe , mais bon , sur Laurelin y'a le Weatherstock :amour:... Lire la suite
2 août 2015 à 12:37 - Messages
Clean déjà bien ta moria , ensuite niveau extension les anciennes sont toutes bien je trouve mais la Foret noire ne te sera pas... Lire la suite
31 juillet 2015 à 18:50 - Messages
Pas avec cet argument ,la fin de vie on la sent depuis bien longtemps l'annonce des regroupements de serveur .... Lire la suite
31 juillet 2015 à 18:48 - Messages
Pas pour faire Fan boy mais si on prend les videos de certains jeux comme SWTOR qui sont juste énorme point de vue visuel mais ... Lire la suite
31 juillet 2015 à 00:13 - Messages
+1 encore le fameux débat sur comment la build , je prefere partir du principe de : est ce que je vais coller beaucoup d... Lire la suite
30 juillet 2015 à 17:49 - Messages
33 minutes , mon meilleur temps pour une pink dans ma jungle en mid gold ..... :ange: Une fois on avait fais en premade ... Lire la suite
28 juillet 2015 à 10:45 - Messages
Prend un perso qui peut faire la difference en solo ? Pourquoi karma top ? tryndamerde et on en parle plus :ange::ange:... Lire la suite
28 juillet 2015 à 10:40 - Messages
Je suis clairement POUR , les joueurs demandent ca depuis longtemps , même si c'est pas une "fusion " a proprement parler comme... Lire la suite

Jeux

Critiques