Guilne / Eldraim

Dernières publications

RSS
28 septembre 2004 à 01:29 - Messages
j'ai un scrappeur DM/regen et c vrai que depuis le 28 c un pure bonheur. pour ce qui est de résilience, je l'ai virer car effec... Lire la suite
28 septembre 2004 à 01:23 - Messages
oui, c mieux, le seul truc c que ca te flash un power pool dans le sens ou les trois autre pouvoir sont limite inutiles.... Lire la suite
28 septembre 2004 à 01:22 - Messages
hehe bien vu effectivement, dans le genre sympa aussi, la zone appelée Romero dans dark astoria, romero étant un le réalisateur... Lire la suite
24 septembre 2004 à 18:37 - Messages
hehe pas de peau chui magic ^^ mais c tres gentil de proposer =) bon bah plus que 1.5 lvl pour profiter de ca merci bcp du ren... Lire la suite
24 septembre 2004 à 15:07 - Discussion
voila, je suis lvl 28 et je suis a la recherches de'enhencement SO pour le regen endu le hic c que je n'en trouve pas dans les m... Lire la suite
22 septembre 2004 à 15:13 - Discussion
voila, j'ai lu je ne sais plus trop ou qu'avec l'issue 3, verraient le jour des archétique uniquement accessibles au lvl 50. je... Lire la suite
20 septembre 2004 à 13:14 - Discussion
voila c juste pour savoir quel est le mob ou le type de mob qui vous donne envie de taper sur le pc, selon votre classe spé et t... Lire la suite
17 septembre 2004 à 08:34 - Messages
bon allez je vous présente mes loulous =)tout d'abord, Eldraim, mon main, un scrapper Dark Melee / regen lvl 24 http://img89.e... Lire la suite
16 septembre 2004 à 15:31 - Messages
allez hop je m'y colle =)Eldraim scrapper Dark melee / Regen Lvl 23 en pleine évolution :ange:... Lire la suite
10 septembre 2004 à 15:14 - Messages
plop, personnelement je suis scrapper lvl 20 Dark Melee / regen, et effectivement, je cours partout et j'arrepas de taper, parc... Lire la suite

Jeux

    Guilne / Eldraim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guilne / Eldraim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guilne / Eldraim n'a publié aucune critique de jeu.