Les forums JOL

Guilne / Eldraim

Dernières publications

RSS
20 mai 2005 à 16:48 - Messages
bah ca chage que 150 po tu peux les obtenir par de nombreux moyens alors que le diamant noir est indispensable et que tu en vo... Lire la suite
26 avril 2005 à 15:20 - Messages
pas d'info sur le mob en question mais je suis tombé sur son homologue élémentaire de terre au nord d'azshara, et pareil il par... Lire la suite
1 avril 2005 à 12:26 - Messages
il nous l'on déja fait leur poisson, en annonçant que les serveur serais up a 11h... hein? quoi ils nous font le coup chaque se... Lire la suite
25 mars 2005 à 13:18 - Messages
sinon apres le truc c d'avoir un forgeron avec un jeux de clef en or, vrai argent et arcanite (sigh*) le vrai argent ouvrant le... Lire la suite
16 mars 2005 à 09:57 - Messages
un peu pareil que vous, tout mes sites sont en caraf, WoW aussi, in l'y a que jol qui fonctione... allez pour rire c quoi votre... Lire la suite
9 février 2005 à 17:23 - Discussion
tout d'abord je tiens a m'excuser si il y a déja un fil a ce sujet. bon voila en fait il étais question a un moment que les j... Lire la suite
4 janvier 2005 à 23:55 - Messages
ouinn !!!! spo du juste moi je voulais la respec tout de suite d'abord !!!!/em cours faire un caca nerveux dans son coin... Lire la suite
27 décembre 2004 à 00:14 - Messages
avec l'issue 3 seul granite armor sera exclusive =) vous pourez donc cumuler les 3 armures enfin bon.. gaffe a la conso d'endu ... Lire la suite
13 décembre 2004 à 02:31 - Messages
lol, je pense que bcp de personne le savent ^^je trouve ca assez droles, les trucs évident que l'on ne remarque pas de suite...... Lire la suite
13 décembre 2004 à 02:14 - Messages
gravbone, l'exemple que je donne de terra c parceque j'ai réussi a le soloter, en boufant effectivement toute mes inspi, mais v... Lire la suite

Jeux

Guilne / Eldraim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Guilne / Eldraim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Guilne / Eldraim n'a publié aucune critique de jeu.