Les forums JOL

Guilne / Eldraim

Dernières publications

RSS
11 août 2005 à 22:00 - Messages
pour faire plaisir au posteur qui veux son piti thread rien qu'a lui je post ma réponse ici =)personnelement j'ai choisi electr... Lire la suite
6 août 2005 à 01:15 - Messages
merci bcp sans visage =)ct surtout pour les seurveur euro que ca m'interessé, j'avais déja fais la manip pour les serveur US ma... Lire la suite
6 août 2005 à 00:19 - Discussion
désolé si cette question a été posée 100 fois mais je ne trouve pas les lien pour la manip a faire que se soit sur les site offi... Lire la suite
21 juillet 2005 à 18:09 - Messages
boarf je le prend po comme une frustration mais plus comme la possibilité d'éviter de dépenser 20 € pour un jeu que l'on ne con... Lire la suite
20 juillet 2005 à 23:52 - Messages
kikoo ca m'interesse pas mal =)plus pour un ami que je voudrais initier au jeu, moi j'ai eu une clef cd europ cado car gt sur l... Lire la suite
19 juillet 2005 à 00:59 - Messages
mon avis c qu'avec ce build tu risque de tres vite t'ennuyer...le def bubulle a la différence des autres est un def qui a plein... Lire la suite
6 juillet 2005 à 19:54 - Messages
Beh pasque ca fait 6 mois que j'ai stop sur freedom donc je ne connais plus grand monde et que plusieur des mes potes sont sur ... Lire la suite
5 juillet 2005 à 13:35 - Messages
oki merci bcp =)bon bah je vais faire la demande pour la clef cd, c juste domage j'aurais bin aimer pourvoir jouer une peace br... Lire la suite
5 juillet 2005 à 12:28 - Discussion
oui oui oui, je sais la fonction recherche est mon amie... mais soit j'ai des relicas du temps passé avec ma blonde de guilne so... Lire la suite
26 juin 2005 à 12:45 - Messages
kikoo mon guilou :amour: :amour: bon pour te répondre, comme dit précedement, si une arme a un aura de base, l'application d'... Lire la suite

Jeux

Guilne / Eldraim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Guilne / Eldraim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Guilne / Eldraim n'a publié aucune critique de jeu.