Aspic

Dernières publications

RSS
4 mai 2013 à 11:27 - Messages
Pour Zac j'ai jamais du de problème pour le premier clean, je finis même en general Avec deux potions en rab. Sinon de mon poin... Lire la suite
4 mai 2013 à 11:07 - Messages
Un peu déçu si c'est lui prochain adc : il y a déjà mf qui est armée de deux pistolets. Il lui faudrait une arme plus innovante... Lire la suite
1 mai 2013 à 12:21 - Messages
Le jolien moyen maîtrise un personnage en deux parties, trois maximum.... Lire la suite
30 avril 2013 à 18:21 - Messages
30 avril 2013 à 11:25 - Messages
Skarner c'est considéré comme complètement à la ramasse ou bien ? J'ai vu un joueur diamant le jouer hier sur deux parties et ... Lire la suite
29 avril 2013 à 20:50 - Messages
Il faudrait qu'en arrivant à leur base, elle clique sur la lanterne d'un thresh qui vient de back. Là ça serait énorme :cool:... Lire la suite
28 avril 2013 à 19:52 - Messages
27 avril 2013 à 21:42 - Messages
Shaco, c'est toujours viable ? J'en vois plus aucun ces temps ci et j'aimerai bien le tester. Vous le buildez comment et avec... Lire la suite
27 avril 2013 à 17:58 - Messages
Zac jungle :amour: Edit: ah bah non... Lire la suite
Les SK se sont fait complètement dominés. C'est fou comme c'est fort Udyr et Zed.... Lire la suite
Les SK ont une bonne compo pour snowball mais c'est mal parti pour.... Lire la suite
27 avril 2013 à 17:26 - Messages
Brand c'est vraiment un des AP que je n'aime pas avoir en face, ça fait tellement mal et ça peut te retourner des team fight so... Lire la suite

Jeux

    Aspic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aspic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aspic n'a publié aucune critique de jeu.