Aspic

Dernières publications

RSS
23 juin 2013 à 18:36 - Messages
Maintenant qu'un joueur pro vient de démontrer que Morgana est encore efficace, et que donc un certains nombre de gens vont la ... Lire la suite
Ca change de la game d'avant c'est sûr. Autant Aranae est vraiment (très) bon, autant je trouve Soaz assez bof sur cette game ... Lire la suite
22 juin 2013 à 00:53 - Messages
19 juin 2013 à 10:44 - Messages
Elle ne racle pas le sol en avançant. Comme l'atteste la traînée d'étincelle sur le sol, elle balance son épée sur sa droit... Lire la suite
J'aime bien, ça permet de contrer un minimum les grosses teams à poke sans que tu ne puisse rien faire.... Lire la suite
18 juin 2013 à 19:54 - Messages
Est ce que les boucliers sont comptés dans les points de vie totaux du personnage ? En gros, est ce que cela influence les dégâ... Lire la suite
18 juin 2013 à 15:53 - Messages
Ah tiens, ça m'étonne un peu ça. Je m'attendais à ce qu'il soit largement plus pick qu'avant.... Lire la suite
17 juin 2013 à 22:01 - Messages
17 juin 2013 à 18:42 - Messages
C'est le skin Dujardin qui est à l'origine de tout ça. Dans mon classement perso, Lux et Kassa sont au même niveau que les six... Lire la suite
17 juin 2013 à 13:12 - Messages
16 juin 2013 à 20:58 - Messages
Pas mal du tout ces MYM, gagner face à Fnatic comme ça, j'espère que ça n'est juste pas un coup de chance. J'ai pu voir que ... Lire la suite
16 juin 2013 à 19:41 - Messages
Est ce que le Lich Bane est un bon item sur Diana ?... Lire la suite

Jeux

    Aspic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aspic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aspic n'a publié aucune critique de jeu.