Barthyl

Dernières publications

RSS
9 octobre 2007 à 15:49 - Messages
Genre t'es pas encore mort irl toi !OMG MOI NON PLUS !Re vieux fake-sorcier !... Lire la suite
4 octobre 2007 à 21:37 - Messages
Les temps changent, les références aussi...Tu ne changes pas Bombo !... Lire la suite
27 septembre 2007 à 14:48 - Messages
Je suis assez d'accord avec l'avis général : contente toi de mettre les points RA supplémentaires pour booster ta dext.Sinon si... Lire la suite
23 septembre 2007 à 21:38 - Messages
J'aurais bien aimé flam un peu plus mais y'avait rien à flam, malheureux :/:amour: rapiettou :rougit:A l'année prochaine (ou pa... Lire la suite
T'es tout petit en fait irl Crysta, je t'imaginais plus imposant !Kaez > *Une prochaine fois mesdames Aglaelle et Ayumi ! :roug... Lire la suite
22 septembre 2007 à 22:15 - Messages
FJV très décevant oui, trop peu de monde et d'ambiance !Enfin c'est normal, le jeu est en fin de vie !Néanmois comme le dit Goe... Lire la suite
17 septembre 2007 à 19:00 - Messages
Le skill sur DAoC c'est de claquer son timer au bon moment, si tu en as pas tu peux toujours essayer la prière !... Lire la suite
8 septembre 2007 à 01:15 - Messages
Un bon vieux broceliandais qui ne joue pas toujours comme il est la mode, néanmoins c'est plus mérité que d'autres !Bravo Lecre... Lire la suite
14 août 2007 à 13:33 - Messages
Les joliens auront-ils des promotions sur l'entrée comme c'était le cas l'année dernière ? (si mes souvenirs sont bons)... Lire la suite
3 juillet 2007 à 02:02 - Messages
Ca doit expliquer son /rude sur ma personne alors que vous combattiez et que nous passions à vos cotés.Enfin je tenais tout de ... Lire la suite
27 juin 2007 à 01:55 - Messages
Soirée sympa sur Agramon, à défaut d'avoir été fair-play on s'est bien amusé !Il faut dire que nos dernières soirées "clean" ét... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Barthyl n'a publié aucune critique de jeu.