Myron

Dernières publications

RSS
12 mars 2006 à 12:32 - Messages
Perso j'ai récuperé la musique avec la mise à jour d'aujourd'hui (peut ètre juste une coincidence parcontre)Je n'ai pas testé e... Lire la suite
11 mars 2006 à 13:05 - Messages
J'ai le même problème, il c'est résolu à la fin du télechargement du patch mais bizarement il est revenu un peu plus tard. :tr... Lire la suite
10 mars 2006 à 20:21 - Messages
Bienvenue dans le pays merveilleux de l'erreur { :rolleyes: Moi qui prenait plaisir à écouter les effets sonores améliorés...... Lire la suite
24 juillet 2004 à 23:01 - Messages
Je viens seulement de voir ton MP (MP sur myron c'est comme Mauvais Plan , je regarde jamais donc msn la prochaine fois :p)Je t... Lire la suite
24 juillet 2004 à 22:10 - Messages
L'histoire de rajouter une partie orientale au jeu , ça je trouve super.Parcontre , ce qui me fait vomir c'est de voir que les ... Lire la suite
Ca finira en extension "Marre de se faire avoir" et les shard privés vont attirer de plus en plus de monde je pense. :ange::do... Lire la suite
23 juillet 2004 à 21:45 - Messages
22 juillet 2004 à 23:16 - Messages
Tu pourrais au moins écrire correctement le nom de ton shard.... Cette histoire me fait rire aux éclats , Et si tu ne trouve co... Lire la suite
21 juillet 2004 à 22:45 - Messages
Pour le cliloc je ne sait pas mais pour la localisation j'ai trouvé un truc qui marche avec l'ancienne version de pandora , si ... Lire la suite
20 juillet 2004 à 13:46 - Messages
Tu a le Coeur sur la Main Adrien ^^"non le pire c ke la c un vole ds le shard lui meme :/ l'admin a vole totue les realisation ... Lire la suite
31 mai 2004 à 14:38 - Messages
Ou puis je trouver un serveur Privé WoW? :rolleyes: Bon ok j'attendrai la Beta en Europe :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars: Eye of the North

    C'est un peu court jeune homme
    Tout est dans le titre : GW:EN me plait beaucoup à de nombreux points de vue : notamment par les petits détails apportés à l'histoire et le côté un peu décalé de certaines parties du jeu (la boxe, les lapins...) et sur les compétences que l'on peut obten... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Myron