Les forums JOL

guidou

Dernières publications

RSS
21 janvier 2017 à 13:49 - Messages
Et c'est une bonne idée ! C'est juste que ça surprend au début :mdr: D'ailleurs, je sais pas si ça été annoncé, mais quand on... Lire la suite
yes je confirme, pas eu de coffre non plus ;)... Lire la suite
20 janvier 2017 à 15:13 - Messages
et bah ça fait un paquet de changement ! Fait quelques test sur mon Taskmaster cet aprem, il dps plus grand chose le pauvre (al... Lire la suite
13 janvier 2017 à 14:33 - Messages
Vu hier la grande Muraille. Pour faire court : c'est divertissant... mais faut pas être pointilleux sur le scénario, les person... Lire la suite
9 janvier 2017 à 17:40 - Messages
J'ai bcp aimé l'épisode de Taboo également :)... Lire la suite
20 décembre 2016 à 13:04 - Messages
Petite question : vous équiperiez quoi comme slot 1 sur une Storm qui n'a pas accès au Mercenary assault rifle et au Frag of Tw... Lire la suite
14 décembre 2016 à 13:33 - Messages
Ils font pas d'efforts :travers::travers::travers:... Lire la suite
10 novembre 2016 à 12:22 - Messages
+1 Douchifer :mdr: Il a tellement des étoiles dans les yeux quand il sort sa connerie :)... Lire la suite
21 octobre 2016 à 12:30 - Messages
ca promet beaucoup de changement ! Grosse Hype sur Tasky, j'espère qu'ils vont faire les choses correctements :)... Lire la suite
17 octobre 2016 à 12:31 - Messages
C'est mon petit guilty pleasure cette série ;) Beaucoup de chose dans cette reprise, hate de voir la suite !!... Lire la suite
13 octobre 2016 à 12:29 - Messages
Pour Designated Survivor, au vu du pitch, c'est fidèle à ce que j'attendais : un thriller correct. Après 3 épisodes et sans ren... Lire la suite

Jeux

guidou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

guidou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

guidou n'a publié aucune critique de jeu.