Les forums JOL

guidou

Dernières publications

RSS
29 avril 2017 à 18:33 - Messages
Fini la saison 1 de Lucky Man, série policière anglaise de Stan Lee avec James Nesbitt dans le role principale. Sans être génia... Lire la suite
1 avril 2017 à 00:24 - Messages
que leurs priorités soient pas donné aux corrections sur des costumes, c'est une mauvaise chose ?! :lit:... Lire la suite
18 mars 2017 à 13:03 - Messages
c'est étrange les choix de rework Luke Cage et Kitty. Y'a pas mal de perso qui s'en sortent moins bien et qui en auraient eu pl... Lire la suite
17 mars 2017 à 19:36 - Messages
ah fichtre pour IF :travers: Je lui laisserais quand même sa chance ! Quelqu'un s'est risqué sur le spin off de Blacklist ou... Lire la suite
7 mars 2017 à 18:30 - Messages
Captain Marvel / Iron Fist / Luke Cage / Wanda / Juggernaut font partie easy du top 8 (pour faire large, au cas ou j'ai oublié ... Lire la suite
4 mars 2017 à 09:07 - Messages
3 mars 2017 à 17:58 - Messages
le Cargill's Cosmically Enhanced Rewrites, ça se loot comment exactement ? n'importe ou sur n'importe qui dans n'importe quel n... Lire la suite
1 mars 2017 à 19:00 - Messages
Très cool le costume Old Logan :) Et pas intéressante cette refonte des cosmic Ring.... Lire la suite
oui, par défaut, je pensais à court terme et par rapport aux ring unique ;) comme on sait pas vraiment quand se fera l'arrivé d... Lire la suite
21 février 2017 à 18:44 - Messages
y'a eu la reprise de Billions aussi qui il me semble est passée inaperçue. J'ai plutôt été convaincu par la saison 1. Espérons... Lire la suite
3 février 2017 à 13:29 - Messages
Aujourd'hui ,j'ai fait 3 terminal Kurse cosmic et j'ai pas loot ma GOK cosmic. Le taux de loot est honteux. J'ai trop envie d’a... Lire la suite

Jeux

guidou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

guidou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

guidou n'a publié aucune critique de jeu.