guidou |
Dernières publications

y'a des copains qui ont de la place dans leurs friends liste pour un noob (lvl 77 :)) ?! Mon CA : 889 476 372 merci ;)... Lire la suite
Thx ! tu risques d'avoir des inv d'un zerg de 4/5 SR du coup :ange: ps : friend list full pour info !... Lire la suite

y'a eu la reprise de Billions aussi... Lire la suite

Ce pilot :amour: :amour: :amour: !!! Un petit coté Fringe également, mais en beaucoup moins "frendly". Belle découverte !... Lire la suite

ça lag pas mal en ce moment ; les roolback sont violents :enerve:... Lire la suite

[Actu] Test de Star Wars Battlefront 2 : un beau produit gâché par le service marketing ?
Forum Star Wars Battlefront II
Forum Star Wars Battlefront II
La demi-mesure sur JoL :mdr::mdr::mdr: Gros +1 !... Lire la suite

Beaucoup de personne ici qui critiquent le jeu en lui-même n'ont malheureusement jamais mis les pieds IG et n'ont aucune idées ... Lire la suite

Assault & officier pour ma part, j'ai pas encore touché aux deux autres. En héros, j'ai un faible pour Leia, même si j'ai encor... Lire la suite

Il est aussi tout a fait possible de faire régulièrement top 5 kill/assist dans ses games sans lâcher aucun € dans une box. C... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite

up du bas-fond de l'espace :doute: Reste des joliens "actifs" sur smite ? y'a plus d'âme qui vive dans mon clan (@Eskaman, gro... Lire la suite
mais... mais je suis hydrophobe !... Lire la suite
Merci pour l'invit :)... Lire la suite