Heynseberg

Dernières publications

RSS
16 avril 2018 à 14:35 - Messages
Salut les gars, Vous pensez quoi du deck war quête impair? J'hésite à me le craft, je pensais aussi au prêtre dragon de cette... Lire la suite
12 avril 2018 à 23:57 - Messages
Yep c'est sans doute mieux. J'ai trouvé celui-ci, Savjz le joue actuellement: https://i.gyazo.com/11190a391635e75cd4cc7a89e1... Lire la suite
11 avril 2018 à 00:18 - Messages
Je reviens la dessus, voulant moi-même investir un petit peu pour commencer à jouer avec un vrai deck: Vous conseillez ... Lire la suite
9 avril 2018 à 22:32 - Messages
Entre le mage impair et le démo avec ces nouvelles cartes je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser sur le ladder pour le coup... Lire la suite
8 avril 2018 à 16:57 - Messages
C'est vrai que l'extension pour le coup ne donne pas vraiment envie que ce soit sur l'art ou sur le gameplay... Lire la suite
6 avril 2018 à 18:45 - Messages
Le pool de carte de l'extension est plutôt pas mal du coup? J'hésite à me lancer dans ce TCG et oublier HS.... Lire la suite
4 avril 2018 à 16:41 - Messages
Salut les gars, Je voulais me remettre à Hearthstone et je cherche un deck assez contrôle/réfléchi du genre cube warlock. U... Lire la suite
Ces decks sont assez compliqué à jouer? Au passage j'adore les héros qu'on peut jouer type Rexxar etc! :D... Lire la suite
J'aimerai tout de même une difficulté qui récompense, jouer un truc très dur et très nul c'est pas forcément mon kiffe :/ M... Lire la suite
14 novembre 2017 à 01:52 - Messages
Bonsoir à tous, Je voulais commencer à me monter un métier de fm sur les serveurs monocomptes afin de faire le classique ... Lire la suite
2 novembre 2017 à 18:34 - Messages
Saluut, Je cherche un stuff full terre pour mon iop sur serveur mono, je joue avec mon collègue elio air. Mon iop est 1... Lire la suite
30 octobre 2017 à 20:19 - Messages
C'est bien trop tard pour les châsses en effet. Les gens avec un énorme temps de jeu sont déjà 150+ avec ça. Les autres beaucou... Lire la suite

Jeux

    Heynseberg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heynseberg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heynseberg n'a publié aucune critique de jeu.