Heynseberg

Dernières publications

RSS
17 mai 2018 à 17:52 - Messages
Bon j'ai les boules, clairement les boules. Prismata est un jeu ultra original, mélangeant RTS et TCG! L'univers est vraime... Lire la suite
17 mai 2018 à 17:44 - Messages
T'as essayé pala murloc? Je trouve le deck vraiment plus sympa à jouer et plus complet pour le coup.... Lire la suite
12 mai 2018 à 18:27 - Messages
Bonjour à tous, J'aimerai beaucoup débuter dans le jeu, j'ai pas peur de mettre la main à la patte en terme d'investissemen... Lire la suite
ça marche merci les gars! Pour l'anglais pas de soucis :) J'ai suivi ce guide, vraiment ultra complet je prend plaisir à jo... Lire la suite
12 mai 2018 à 02:46 - Discussion
Bonjour à tous, J'avais adoré Wildstar à sa sortie mais j'étais trop pris par LoL pour y jouer sérieusement. Aujourd'hui j'... Lire la suite
6 mai 2018 à 00:02 - Messages
Personnellement je craque. Je joue tempo mage, spell hunt et j'alterne entre odd quest war et quest control war et c'est toujo... Lire la suite
4 mai 2018 à 19:18 - Messages
Hello, Juste je trouve pas d'info sur le prix, c'est bien un B2P ou il sera F2P? :merci:... Lire la suite
2 mai 2018 à 16:01 - Messages
Question no troll: vous voyez un vrai avenir sur ce mmo ou ça sera un enième fast food? J'ai du mal à me faire une idée pou... Lire la suite
29 avril 2018 à 22:13 - Messages
Hello, Vous pensez quoi de ce deck spell hunter? http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/chasseur-sorts-bm-6071 J... Lire la suite
26 avril 2018 à 18:49 - Messages
Franchement je suis vraiment content de cette initiative, deux choses me dégouttent totalement de dofus 2 et me répugnent: la s... Lire la suite
19 avril 2018 à 23:57 - Messages

Jeux

    Heynseberg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heynseberg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heynseberg n'a publié aucune critique de jeu.