Heynseberg

Dernières publications

RSS
19 juin 2018 à 22:39 - Messages
Bonjour, Quelqu'un ici pratique l'e-cigarette sans nicotine? J'aime beaucoup l'odeur ça me met assez bien mais j'ai pas for... Lire la suite
C'est surtout pour mon père pour qu'il arrête de fumer. Derrière moi je ne fume que la chicha, j'adore la fumée (c'est con à ... Lire la suite
11 juin 2018 à 05:35 - Messages
Perte de temps total... Lire la suite
Je préfère encore me taper la conf de Bethesda et leur ascenseur émotionnel que le shitshow de Devolver. En plus de ne pas ... Lire la suite
2 juin 2018 à 15:23 - Messages
Je dois être plus que débile mais vous vous en sortez comment pour vous retrouver? Je comprend vraiment rien pour le coup.... Lire la suite
1 juin 2018 à 04:42 - Messages
Salut à tous, J'ai une centaine d'heure de jeux donc je vais pas trop faire preuve de créativité comme vous pour cette nouv... Lire la suite
29 mai 2018 à 18:57 - Messages
En build cheap qui clean très rapidement les maps on retrouve quoi du coup avec cette nouvelle MAJ? J'aime pas trop le game... Lire la suite
28 mai 2018 à 00:54 - Messages
Pareil, c'est pas super original mais vraiment très très efficace pour le coup.... Lire la suite
24 mai 2018 à 02:07 - Messages
J'up peut-être le sujet mais si vous cherchez un jeu de carte => Gwent. Ca reprend l'univers The witcher c'est vraiment un TCG ... Lire la suite
23 mai 2018 à 02:33 - Messages
Bon je suis à 50/50 avec ce deck, vraiment super fun puisqu'il faut bien utiliser son cerveau à chaque moove et prévoir. J'ai h... Lire la suite
22 mai 2018 à 16:14 - Messages
La decklist war de Maverick me donne bien envie, vous en pensez quoi en ladder? De plus je n'ai pas Jones, je peux le rempl... Lire la suite
Justement j'en ai marre de suivre le train des retardés j'ai joué pala murloc j'ai facile 80% winrate rang 4. J'ai envie de s... Lire la suite
19 mai 2018 à 03:50 - Messages
Il y a des gens qui jouent à Might and Magic elemental guardians? Le jeu est vraiment très propre pour le coup :)... Lire la suite

Jeux

    Heynseberg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heynseberg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heynseberg n'a publié aucune critique de jeu.